[Blanc] parasite frigo et télé
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

parasite frigo et télé



  1. #1
    inviteb792d653

    parasite frigo et télé


    ------

    Bonjour,
    mon problème est que ,a chaque fois que mon frigo s'arrète,l'image de ma télé se brouille un très bref instant.
    Sauf qu'auparavent,elle s'est bloqué en veille.Obliger de debrancher la prise pour la remettre en route.
    Aussi mon autre télé s'est deja mis en veille toute seule 2 fois.On me dit que c'est une sécurité pour les sous tension pour eviter de flinguer la télé.
    J'ai ses problèmes depuis que j'ai emmenager dans un pavillon anciien mais installation electrique de 3 ans.
    Je précise aussi que depuis avril j'ai perdu mes boitiers free wifi CPL,une alim et un disque dur pc,une clé usb ,une souris sans fil optique.Je ne crois pas au hasard !!!!!!! Car rien pendant 9 ans dans mon ancien apart.
    Est ce que mon frigo n'a pas supporter le voyage car avant pas de clac lorsque il s'arretai.De plus j'ai acheter pour mon home cinema les prise casto les plus cher anti para.ETC.........
    Mon frigo est un bosch double moteur de 10 ans.
    Est ce qu'il est mort car je l'ai brancher sur la prise vosine dans la cuisine,pareil!! Mème pire.
    Apparament j'ai téléphoné a une des 2 meilleurs marque d'onduleur ,ils me disent que leurs onduleurs sont fait pour
    les pc et pas pour le matos hifi car trop sensible.Sinon plus de 500 euros.Que dois'je faire.Merci.
    Je précise aussi qu'un ami electricien ma prété un bloc que l'on branche sur une prise et qui relève dans sa memoire flash les tension et qu'il a vu des sous tension en dessous de la limite d'edf .Style je crois mini edf 209 volts et
    relevé 207 un bref instant.
    Aussi j'ai fait passer EDF mais il n'ont rien vu,sauf qu'ils peuvent me preter le meme boitiers a 300 euros le pret s'ils
    ne trouvent rien.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : parasite frigo et télé

    bonjour,
    remplacez le thermostat du frigo,
    et ajoutez au besoin un filtre antiparasite sur son cordon d'alim,
    c'est un phénomène parfois rencontré et lié au thermostat (dans certains cas ils y ajoutent pour l'éviter un petit condo de 2,2 nanos farads il me semble), (je suis pas formel quand a la valeur exacte) mais cela coute 1franc 6 sous
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. son parasité
    Par hotto dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 16h32
  2. Parasite Servomoteur
    Par invitedda0dbac dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2007, 09h36
  3. Parasite
    Par invite161a0bc8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 16h04
  4. Je ferme mon Frigo et la télé parasite ?
    Par Vin'Z dans le forum Physique
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/08/2005, 11h30
  5. Anti-parasite
    Par inviteb3b25a26 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2004, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...