Bonsoir à tous mon PB est le suivant. A la mise en marche de l'appareil, sans aucune source de branchée,avec le niveau de volume à 0,un grésillement est perceptible dans une enceinte.L'appareil datant de "l'age d'or" du disco(75-80), j'ai pu inverser les cartes ampli le probleme demeure toujours sur la même carte.Tous les condos electrochimiques et de découplages ont été testés - tous les composants actifs (transistors - diodes)ont été vérifiés - j'ai réalisé avec un contrôleur des mesures comparatives à froid avec la platine en bon état, je n'est pas trouvé de différence notable - les alimentations ont été vérifiées en tension et contrôlées avec un oscillo,tout est ok.L'oscillo montre un bruitage sur l'ensemble de la platine accentué sur les différents étages de la chaine d'ampli (normal) Il est à noter, que l'entrée de cette carte à été séparée de la partie pré-ampli.Je suis limite à la veille de laissé tomber!!! si quelqu'un a une explication et le remède à ce PB merçi d'avance....Bon week - end à tous A BientôT.
-----