bonjour a tous ....je possede un ecran lcd 21" de marque parckard bell ..mon ecran s allume quelques secondes puis ecran noir .apres renseignement aupres d un reparateur il me dit que la carte inverter est grillé .. en regardant sur le forum j ai vu le post d aladin13 du 26/10./2008 ayant le meme soucis sur la meme carte...il a solutionner son probleme mais n en na pas fait partager la solution ( aladin13
Re : inverter lcd packard bell
Bonjour,
j'ai oublié de revenir pour vous dire que c'est bon j'ai trouvé la panne).quelqu un a t il une idee sur l element qu il a remplacé ???? merci pour votre aide .....je lui ais envoyé un message privé pour qu il me donne la solution .. a bientot sur le forum..
cordialement
flupy
-----

.je precise que l ecran est neuf et a fonctionné 3 jours sans soucis..malheureusement je n ais pas la facture pour le sav.. merci pour votre aide ... a Bientot sur le forum...cordialement..flupy
...merci tt de meme pony...quand aux mofsets j attends la reponse de bricolo...afin d effectuer un changement de ces composants...n ayant pas le materiel necessaire aux test des ces composants j y vais un peu a l aveuglette ...en suivant vos conseils.Au pire des cas si quelqu un pouvais m indiquer un dépanneur qui serait capable de me depanné la carte ... merci a tous .....
je laisse une photo de l autre face de la carte ....., quand aux tensions de sorties je n est pas les infos constructeur.................. .............merci pour votre aide les gars ....
je ne voit pas comment proceder.... cordialement