Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous demander conseil pour une panne sur
mon lave vaisselle Brandt P4510-2.
Pour commencer, il y a quelques temps (ça se compte en mois...), il a fuit sans que j'arrive a déterminé d'où.
Peu de temps après, tout est rentré dans l'ordre et il a refonctionné normalement. Je n'ai donc pas creusé le problème, imaginant que ce devait être anodin.
Mais voilà qu'une nouvelle panne est survenue :
Au démarrage, il semble vidanger pendant quelques secondes puis s'arrête sans qu'aucune action ne soit possible pour l'en empêcher.
Je précise que le lave vaisselle ne fuit plus...
Le programme de test ne fonctionne pas non plus : j'arrive à le lancer (les diodes clignotent les unes après les autres comme précisé dans la notice) mais je ne peux pas passer aux étapes de tests...
Par ailleurs, je peux sélectionner tous les programmes mais ne peux pas les lancer. L'appui sur la touche start n'entraine pas le démarrage du programme, quel qu'il soit. La diode de la touche start se contente de s'allume une micro seconde.
Je vous précise également qu'après le dernier démontage entrepris, le LV avait refonctionné correctement et sans fuite le temps d'un cycle de trempage (pour vérification). C'est après seulement qu'il n'a à nouveau plus voulu fonctionner.
J'èspère que ces explications sont assez claires, et que vous aurez la gentillesse de bien vouloir m'aider car j'avoue trouver assez rapidement mes limites dans le domaine de la maintenance des appareils électroménagers, et c'est peu de le dire
D'avance merci pour vos réponses.
-----