[Blanc] Panne LV BRANDT P4510-2
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne LV BRANDT P4510-2



  1. #1
    invite1dca0b89

    Arrow Panne LV BRANDT P4510-2


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens à vous pour vous demander conseil pour une panne sur
    mon lave vaisselle Brandt P4510-2.

    Pour commencer, il y a quelques temps (ça se compte en mois...), il a fuit sans que j'arrive a déterminé d'où.
    Peu de temps après, tout est rentré dans l'ordre et il a refonctionné normalement. Je n'ai donc pas creusé le problème, imaginant que ce devait être anodin.

    Mais voilà qu'une nouvelle panne est survenue :

    Au démarrage, il semble vidanger pendant quelques secondes puis s'arrête sans qu'aucune action ne soit possible pour l'en empêcher.
    Je précise que le lave vaisselle ne fuit plus...

    Le programme de test ne fonctionne pas non plus : j'arrive à le lancer (les diodes clignotent les unes après les autres comme précisé dans la notice) mais je ne peux pas passer aux étapes de tests...

    Par ailleurs, je peux sélectionner tous les programmes mais ne peux pas les lancer. L'appui sur la touche start n'entraine pas le démarrage du programme, quel qu'il soit. La diode de la touche start se contente de s'allume une micro seconde.

    Je vous précise également qu'après le dernier démontage entrepris, le LV avait refonctionné correctement et sans fuite le temps d'un cycle de trempage (pour vérification). C'est après seulement qu'il n'a à nouveau plus voulu fonctionner.

    J'èspère que ces explications sont assez claires, et que vous aurez la gentillesse de bien vouloir m'aider car j'avoue trouver assez rapidement mes limites dans le domaine de la maintenance des appareils électroménagers, et c'est peu de le dire


    D'avance merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne LV BRANDT P4510-2

    bonsoir,
    il est plutot rare qu'une fuite se repare seule et donc il y a peut etre de l'eau dans le plancherdu lave vaisselle qui laisse l'interrupteur du trop plein en fonction ce qui annule peut etre vos commande au programmateur . peut etre voir si vous renversez votre appareil s'il ne s'écoule de l'eau
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite1dca0b89

    Re : Panne LV BRANDT P4510-2

    Merci michel pour votre réponse rapide,

    J'ai essayé de pencher le LV mais il n'y a pas d'eau qui s'en échappe.
    Cependant, j'ai essayé de trouver le plancher du LV, malheureusement je me retrouve dans une situation délicate : le dernier "carter" (celui du fond qui doit être ce que vous appelez le plancher) est en plastique et semble clipsé... Auriez-vous une astuce pour l'oter sans le détruire?...

    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle Brandt P4510-2/E
    Par invite26b938e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2008, 13h03
  2. [Blanc] Panne LV Brandt Premia P4510
    Par Radar54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2008, 19h26
  3. [Brun] Probleme Brandt (LV) p4510 premia
    Par invitef38d6ebc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2008, 16h01
  4. [Blanc] Re : Probleme avec mon lave vaisselle Brandt P4510-²/E
    Par invite3e17d216 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2007, 15h36
  5. Probleme avec mon lave vaisselle Brandt P4510-²/E
    Par invite2dc855db dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2006, 21h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...