[Thermique] devis chaudiere francobelge gtl19
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

devis chaudiere francobelge gtl19



  1. #1
    invitebc2b19e7

    devis chaudiere francobelge gtl19


    ------

    Bonjour a tous,

    Je possède une chaudière murale Franco belge GTL19.
    pouriez vous me donner le prix du digica

    Merci

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : devis chaudiere francobelge gtl19

    Bonsoir

    je ne suis pas un pro mais je possède une GTL19 Franco Belge condensation, sur socle, depuis plus de 20 ans et que malgré un contrat d'entretien, j'ai dû réparer souvent moi même.

    je ne sais pas si votre GTL est ancienne aussi.

    Si c'est le cas, en France, à ce que m'ont dit les différents techniciens rencontrés, la condensation avait été abandonnée, et les jeunes techniciens recommencent seulement depuis quelques années à se reformer.
    Et beaucoup sont passés chez moi pour voir "l'ancêtre". je parle de la chaudière

    Tout cela pour dire que les pièces sont rares, et qu'il faut bien cerner le problème avant de commander avec difficultés une ou des pièces qui en fin de compte ne sont pas la cause de la panne.

    Cela m'est arrivé encore dernièrement ou les techniciens me certifiaient qu'il fallait changer le bloc gaz au complet (PS: c'est moi qui leur ai donné le catalogue de pièces détachées de la chaudière, et les différentes compatibilités des blocs gaz)
    alors qu'après m'être penché sur le problème avec ma simple documentation technique, le problème a été résolu par UN SIMPLE TOUR DE VIS et un manomètre.

    lorsque vous parlez de digica, pour moi dans ma doc, on parle de Boitier Logica.mais c'est une sur socle et non murale.
    de plus ce forum étant un forum de réparation (et non de vente) peut être est-il important de préciser pour les pros les symptômes de votre problème. A moins que bien sûr, vous n'ayez une certitude dans votre cas.

    Franco Belge est à Merville 59660
    Existe un N° d'appel 0 825 00 59 62 (plateforme téléphonique) car les références ont changées depuis.

    excusez moi d'avoir été si long et peut être pour rien

    amicalement

Discussions similaires

  1. Anomalie fonctionnement chaudiere gaz francobelge idra 3200
    Par invite9f53e3b1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2009, 17h55
  2. panne chaudiere francobelge beretta
    Par invite7620f1cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2008, 20h30
  3. Devis Chaudiere Condensation...
    Par invitea9879296 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/02/2008, 23h12
  4. surchauffe chaudiere francobelge idra 23s
    Par wilmarc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2006, 21h03
  5. Devis Chaudière à granulés
    Par invitee10ddd1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 23/03/2006, 14h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...