[Thermique] Chaudière (contrat), questions
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière (contrat), questions



  1. #1
    brando

    Chaudière (contrat), questions


    ------

    Bonjour,

    Je suis locataire, j'ai souscris un contrat d'entretien (obligatoire) pour la chaudière à Gaz dans mon appartement, c'est moi qui le paye.
    A la suite d'une intervention de l'entreprise qui a ce contrat, elle établie un devis de réparation et le fait parvenir à l'agence qui gére l'appartement.

    Cette dernière estime le coût trop élevé (chaudière de 1987) et donne mes coordonnés téléphonique à deux entreprises pour éffectuer un devis.

    Je me pose la question suivante est ce que j'ai l'obligation de faire effectuer un devis de réparation par une autre entreprise (ce qui implique un démontage de ma chaudière), que devient alors mon contrat d'entretien car il a été établi du 23 octobre 2008 au 22 octobre 2009.

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitea1852324

    Re : Chaudière (contrat), questions

    le contrat que tu as souscrit comprend l'entretien et certainement les deplacement et mo pour sont bon fonctionnement pendant la periode souscrite les reparation elle par contre reste a la charge du proprietaire il a donc le droit de preferer le remplacement de l'appareil plutot que de se lancer ds des reparation couteuse surtout sur une chaudiere de 1987 par contre il faudrat que tu contact la societe qui fait l'entretien pour que ton contrat preine le relais sur la nvel chaudiere

Discussions similaires

  1. questions chaudière bois
    Par invite5189f71f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 106
    Dernier message: 28/01/2009, 08h20
  2. [Thermique] chaudiere trois questions
    Par invitec687904a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 08h12
  3. Contrat d'entretien pour une chaudière neuve?
    Par invite759d94ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2008, 08h26
  4. Contrat d'entretien Chaudière GAZ Neuve???
    Par invite07ebae5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 20h44
  5. Contrat de communication vs contrat d'abonnement ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 11h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...