[Divers] Démarrage Kangoo D65
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Démarrage Kangoo D65



  1. #1
    invite8c2ace31

    Démarrage Kangoo D65


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, le démarrage le matin, à froid de mon Kangoo, se fait de façon curieuse.
    Le voyant de préchauffage s’allume, lorsqu’il s’éteint j’actionne le démarreur, le moteur démarre au quart de tour.
    Ensuite le voyant se rallume et le moteur tourne comme une patate et n’a aucune puissance. Le voyant reste allumé
    J’arrête le moteur, je remets le contact et après l’extinction du voyant de préchauffage le moteur repart au quart de tour. Un peu de fumée blanche sort de l’échappement puis tout est correct. Le voyant reste éteint.

    Ce matin après un premier démarrage comme décrit j’ai parcouru environ 3 Km, je me suis arrête environ 15 mn puis pour repartir même scénario

    C’est grave Docteur ?

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Démarrage Kangoo D65

    Salut

    Je pense que ta question serait mieux sur un forum de mécanique automobile , un au hasard : http://www.techniconnexion.com/forum...ue-renault-c9/

    On pourrait supposer un problème dans la commandes des bougies de préchauffage .

    Par contre , dès que tu auras résolu ton problème , si tu pouvais nous dire ce qu'il y avait , ce serait sympa
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indésit D65 : disjonction au rinçage.
    Par invitec5dc678d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 13h57
  2. [Blanc] Panne LV INDESIT D65
    Par invite1f3a1de1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2008, 11h55
  3. [Blanc] LV indesit d65 : fuite au demarrage
    Par invitef8511154 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/08/2007, 22h04
  4. bruit sur renault kangoo diesel
    Par invite5193761f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2007, 01h42
  5. PB avec lave vaisselle indesit D65
    Par invite9742f37f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2007, 14h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...