Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Candy CDF 622. Il n'est plus sous garantie, cela fait 4 ans que je l'ai, d'où l'intérêt de le réparer moi-même.
Donc voilà; je l'ai mis en route et deux heures après lorsque je suis rentrée dans la cuisine j'ai remarqué quelque chose d'inhabituel :
- le cycle de lavage avait l'air fini mais il restait toute l'eau sale au fond du lave-vaisselle.
- les voyants ne clignotent plus mis à part le voyant pour le sel (il venait de s'allumer il y a peu) --> j'en conclu que la machine est toujours alimentée en electricité !
Après quelques recherches sur internet j'ai donc vidé l'eau avec une éponge et procédé à quelques vérifications :
- nettoyage du filtre, de la grille
- vérification de la pompe de vidange (qui tourne mais pas "dans le vide"--> il y a une légère résistance)
- vérification du ressostat en soufflant dedans (j'entends un clic, suivi d'un autre clic quand je ne souffle plus)
Bref, j'y ai passé des heures et je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe...
Je me demande même s'il n'existe pas une procédure de réinisialisation à effectuer. Je patauge, donc si quelqu'un avait une idée
Un grand merci à ceux qui prendront la peine de me répondre, je suis ouverte à toute proposition d'essai de dépannage !!!!
Bonne journée,
Aurore
-----