bonjour,
nous avons acquis en oct 2002 une saunier duval thema c24E qui est tombée en panne 6 mois après : panne F9
depuis nous avons enregistré exactement 16 pannes identiques : ils ont changé le circuit imprimé un certain nombre de fois et pratiquement toutes les pièces de cet engin de malheur.
depuis dec 2008 elle s'arrete toute seule F9, F5, et maintenant F1 F19, j'ai vu passer un nb incalculable de F. meme hors gel elle s'arrete.
moralité depuis 3 jours plus de chauffage mais de l'eau chaude de toute façon quand elle fonctionnait à peu près on ne pouvait pas à la fois se laver et se chauffer, c'est dire!!!!
j'ai un contrat d'entretien avec la société sagel, ils viennent périodiquement, ils étaient là mardi, reviennent demain puisque plus de chauffage mais ne trouve jamais rien
on a eu droit à tout : pb de pression d'eau, évacuation des fumées, d'électricité, mais toujours aucun résultat et au téléphone saunier duval n'est meme pas capable de les aider!!!
que dois je faire ? j'envoies dès demain 2 lettres recommandées car je pense qu'il doit y avoir un vice caché mais à part cela, quelqu'un de plus qualifié aurait peut etre une idée ?
merci
-----