[Divers] Remplacer les joints de porte comptoir bar ancien ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Remplacer les joints de porte comptoir bar ancien ?



  1. #1
    invitecd85efd2

    Remplacer les joints de porte comptoir bar ancien ?


    ------

    bonjour , voila j'ai les joins des portes de mon comptoir qui sont morts ,cependant le comptoir est vieux et je n'ai pas la marque , j'aimerai savoir ou je pourrai acheter des joins unniverselles et comment je pourrai les placer.
    merci d'avance .
    JD.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Remplacer les joints de porte comptoir bar ancien ?

    bonjour,
    deja il faut voir comment ses joints sont placés actuellement. dans les anciens; il y avait des vis sous le jointet il existe sur le marché des joint universels qui ont une longueur suffisante pour remplacer les defectueux. les coins sont alors collé et c'est fourni dans le paquet (2 joint en L ,des coins,de la colle, une bonne longueur d'aimant ). il suffit des lors de blien tendre le joint et de le couper avec un cuter et ensuite de placer l'aimant si nécessaire puisde coller les coins . ce principe existe aussi pour des joints emboités mais la bien voir si c'est le même genre d'emboitement
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/03/2009 à 13h41. Motif: Titre.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Remplacer un plancher ancien sur poutre fer
    Par Eiffel36 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 18h52
  2. [Blanc] Poignée de porte réfrigérateur Whirpool à remplacer
    Par invite20d0b663 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2008, 17h23
  3. [Divers] Remplacer des porte fusible par disjoncteur.
    Par winz93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/05/2008, 18h29
  4. Intérêt de remplacer un double vitrage ancien (1984) par un nouveau ?
    Par invitef66cdcd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2007, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...