[Blanc] Lave vaisselle ariston L60 fr [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Lave vaisselle ariston L60 fr [Résolu]



  1. #1
    invite47a98dda

    Lave vaisselle ariston L60 fr [Résolu]


    ------

    Bonjour a tous j'ai depuis une semaine le 4 ème voyant de mon lave vaisselle ARISTON L60fr Qui s'allume rapidement et mon LV se coupe au moment du rinçage et l'eau est froide j'ai fais verifier la résistance elle est ok il n'y a apparement pas de thermostat sur ce modèle alors je me demande d'ou peux provenir ce problème. merci d'avance Manle

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    bvonjour
    le clignotement du 4eme voyant correspond a un probleme de chauffage(temperature non atteinte en -de 40mn)
    dans 90 pour 100 des cas c'est le module electronique qui est defectueux(il est placé derriere les 4 voyants verts de votre lv
    a+ bret35

  3. #3
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    Merci pour votre aide mais est ce qu'il se change seul sans avoir a changer toute la carte? je vais aller voir si il y a ça derrière les voyants. Manle

  4. #4
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    derrière mes 4 voyant il y a la carte electronique est s'est une de s'est petit cube bleu ou noir? merci d'avance. manle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    excusez-moi vu mais recherche le module electronique est toute la carte. désolé je suis novice. merci de votre aide. Manle

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    re
    le module est bien toute la carte qui dans le boitier en plastique blanc(les voyants font partie du module)
    il est livrer avec la sonde qui est fixée sur la boite a produit
    a+ bret35

  8. #7
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    Merci pour toute ces infos qui me sont de grande utilité je suis aller voir sur divers site pour en commander une mais il y a apparement plusieurs modèle de carte pour le lave vaisselle ariston L60 FR type LS12 EV03, donc il faut que je me renseigne la qu'elle il me faut avant de la commander ce sera mieux je pense ça va de 89€ à 140€ donc mieux vaut pas ce planter de carte.Si a tout hasard vous aviez la réponse a ma question car vous avez l'air de bien y connaitre dans ce domaine je serai preneur. merci encore a+ fred

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    RE
    la reference usine est C00096235
    a+ bret35

  10. #9
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    Vu vos connaissances dans ce domaine vous ne connaitriez pas à tout hasard quel serai le composant défectueux sur cette fameuse carte? merci d'avance manle

  11. #10
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    Je pense que je vais changer mon module car vu les petits composants qu'il y a dessus je pense que la réparer est mission presque impossible valeur de la carte 99€ livrée donc je pense que s'est mieux quand même de la changer!A+ manle la suite dès que je recois mon nouveau module...

  12. #11
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    Bonjour, s'est avec grand regret que je vous annonce le décès de mon LV malgré le remplacement du module éléctronique à 70€ et la verification de la resistance il ne veux toujours pas chauffer...et je n'ai plus de solution à ce problème, je suis attrister d'avoir dépenser tout ces euros pour rien!... manle

  13. #12
    invite47a98dda

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr

    Mais quel imbecile j'avais seulement mal remis la cosse principal. Maintenant tout est rentré dans l'ordre mon LV refonctionne nickel. merci bret 35 pour toutes tes infos. manle

  14. #13
    gienas
    Modérateur

    Re : Lave vaisselle ariston L60 fr [Résolu]

    Bonsoir manle et tout le groupe

    Citation Envoyé par manle Voir le message
    ... Maintenant tout est rentré dans l'ordre mon LV refonctionne nickel ...
    Merci pour le retour.

    J'ajoute la mention [Résolu] dans le titre, et je ferme la discussion qui reste accessible en consultation.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle ariston lv 660[résolu]
    Par invited5c37d19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2008, 07h47
  2. [Blanc] pb lave vaisselle ariston lsi 66 le retour [résolu]
    Par invitea038fed8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/07/2007, 09h05
  3. [Blanc] lave vaisselle ariston L60
    Par invite3f05f612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2007, 13h39
  4. Lave vaisselle ARISTON L60 erreur signalée par voyant 2 et 4
    Par invitea96fc8ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2006, 10h08
  5. lave vaisselle Ariston L60
    Par invite89922c83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/12/2005, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...