[Brun] magnetoscope hrj260
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

magnetoscope hrj260



  1. #1
    michelduc

    magnetoscope hrj260


    ------

    bonjour,
    confronté a un depannage d'un magnétoscope hrj260 , une panne d'alimentation me donne 2 transistors au primaire defectueux soit le 2SK2632 ET LE........44. mon problème est justement de determiner ce transistor n'ayant pas lez schéma adéquoit
    merci a tous

    -----
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  2. #2
    marc.suisse

    Re : magnetoscope hrj260

    Hello

    J'espère que cela te sera utile .
    Images attachées Images attachées  
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    michelduc

    Re : magnetoscope hrj260

    bonsoir,
    un grand merci , il s'agit bien de ce montage et pourrait ainsi terminer ce problème demain
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    michelduc

    Re : magnetoscope hrj260

    bonjour,
    autre problème sur le même appareil , la diode zener D5301 est en courtcircuit et la aussi plus possible de lire la valeur. si quelqu'un peut m'aider.
    merci a tous
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : magnetoscope hrj260

    Salut

    Voici

    PS : Si tu souhaites le schéma , fais le moi savoir par MP en y indiquant ton mail , car je ne l'ai hélas pas gardé .
    Images attachées Images attachées  
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    michelduc

    Re : magnetoscope hrj260

    bonjour,
    eh bien nous voila mieux avancé, le magnétoscope fonctionne mais plus moyen de faire fonctionner le menu. les commande classique fonctionne sur la telecommande mais lorsqu'on veut accéder au menu c'est vcr qui apparait et aucune autres fonctions (heure etc ) . si on selectionne un programme cela fonctionne aussi .
    ce magnétoscope a subi une coupure du secteur extérieur et a la remise en foncton l'alimentation était hors d'usage .
    si quelqu'un a une idée..... merci
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    parcro

    Re : magnetoscope hrj260

    Avé Grand-Duc

    je remplacerais les condos chimiques du primaire alim
    et principalement le 68 µFd/400v
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  9. #8
    michelduc

    Re : magnetoscope hrj260

    bonsoir,
    surpris de cette réponse car l'appareil fonctionne parfaitement hormis les fonctions du menu .
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] Er:03 magnétoscope
    Par invitedbfa8d86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2007, 09h59
  2. [Brun] magnetoscope
    Par invite149ecfce dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2007, 22h53
  3. [Brun] Pb magnetoscope
    Par chap dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2007, 17h56
  4. magnétoscope
    Par invite1cfa66c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2007, 17h57
  5. magnetoscope
    Par invitec776369b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 18h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...