[Blanc] ALAIN2703Pression qui baisse et bruit de bouilloire dans chaudiére
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ALAIN2703Pression qui baisse et bruit de bouilloire dans chaudiére



  1. #1
    invite1016f8a8

    ALAIN2703Pression qui baisse et bruit de bouilloire dans chaudiére


    ------

    Bonjour a tous, voila j ai ma chaudiére Radson nox 28 rb qui me donne des soucis a froid j ai 1 bar et a chaud 1,5 bar( bon) tout aller bien et depuis quelques jours quand ont tire de l eau sanitaire la pression a chaud de 1,5 bar tombe a 1 bar et un bruit comme de l eau qui bouille dans la chaudiére et une fois que l ont arréte de tirer de l eau sanitaire il faut attendre plus ou moins une minute et la pression qui est descendue a 1 bar remonte a 1,5 bar
    D aprés vous d ou viens le ou les problémes et si quelqu un connait une entreprise qui fait l entretien et réparation de ses chaudiéres peut il me donner c est coordonnées en mp car celui qui venait chez moi a pris sa pension
    je pense a un probléme du bloc chaudiére echangeur et l eau qui boue je pense au tartre mais quel piéce faut il remplacer?
    j habite dans le hainaut a tournai
    Merci

    -----

  2. #2
    invite46dbbe39

    Re : ALAIN2703Pression qui baisse et bruit de bouilloire dans chaudiére

    Citation Envoyé par ALAIN2703 Voir le message
    Bonjour a tous, voila j ai ma chaudiére Radson nox 28 rb qui me donne des soucis a froid j ai 1 bar et a chaud 1,5 bar( bon) tout aller bien et depuis quelques jours quand ont tire de l eau sanitaire la pression a chaud de 1,5 bar tombe a 1 bar et un bruit comme de l eau qui bouille dans la chaudiére et une fois que l ont arréte de tirer de l eau sanitaire il faut attendre plus ou moins une minute et la pression qui est descendue a 1 bar remonte a 1,5 bar
    D aprés vous d ou viens le ou les problémes et si quelqu un connait une entreprise qui fait l entretien et réparation de ses chaudiéres peut il me donner c est coordonnées en mp car celui qui venait chez moi a pris sa pension
    je pense a un probléme du bloc chaudiére echangeur et l eau qui boue je pense au tartre mais quel piéce faut il remplacer?
    j habite dans le hainaut a tournai
    Merci
    bonjour,
    si c'est une chaudiere mixte( chauf et sanit) dans ce cas: c'est un manque d'eau dans le circuit de chauf, qu'il faut completer et purger les radiateurs;
    voici un lien qui peut etre t'aidera:
    compte Liens commerciaux Conseils de bricolage : Chaudiere radson Notre sélection des meilleurs messages ... des forums de bricolage pour votre recherche : chaudiere radson hrc : que vaut ...
    http://www.zanzibrico.com/bricolage/...radson_p1.html

Discussions similaires

  1. calorimétrie (eau dans un bouilloire)
    Par julien_4230 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2009, 17h59
  2. [Thermique] Bruit D'air Dans Chaudiere City de dietrich : résolu
    Par invite7815fb9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2008, 10h30
  3. [Thermique] Bruit dans chaudière ThemaPlus
    Par RonaldSanJose dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2008, 00h19
  4. De l'eau dans une bouilloire...
    Par Gpadide dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2007, 18h45
  5. [Thermique] Bruit d'eau dans le circuit de ma chaudière alcéa
    Par invite6ae6bd61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2007, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...