[Blanc] Sèche linge Brandt EFH 502 F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sèche linge Brandt EFH 502 F



  1. #1
    invitecd1d0290

    Question Sèche linge Brandt EFH 502 F


    ------

    Bonjour à vous tous ,

    Mais avant tout, un bonjour spécial à Marc suisse qui m'avait résolu un problème de téléviseur l'année dernière.
    Voilà, j'ai acheté un sèche linge Brandt EFH 502 F de type : TA 297 KZ en juin 2002. Depuis un certain temps quand nous programmons un temps de séchage de 2 heures celui-ci s'arrête de façon aléatoire au bout de 20 minutes ou bien 1 heure. Il faut sans arrêt appuyer sur le bouton de départ pour le faire aller au bout du programme. J'ai regardé sur votre forum mais je n'ai pas trouvé de sèche linge semblable au mien.
    Y-a-t'il quelqu'un avec une idée ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Sèche linge Brandt EFH 502 F

    bonsoir
    quand vous dites il s'arrête ,il fait quoi exactement?

  3. #3
    invitecd1d0290

    Re : Sèche linge Brandt EFH 502 F

    Bonjour PEPIN45,

    C'est un sèche linge à condensation. La minuterie est de 2H20 maximum. Quand on choisi un temps de séchage (2H00 par exemple ) il s'arrête au bout de 25 minutes, c'est assez aléatoire. Bien evidement le linge n'est pas sec, il faut de nouveau appuyer sur le bouton de départ pour qu'il tourne a nouveau un moment. Il s'arrête de nouveau, on appuie sur le bouton départ etc....On peut faire cela 4 fois pour arriver au bout du programma de 2 heures de séchage.
    Vou pensez à quelle genre de panne ? Merci d'avance.

  4. #4
    invitecd1d0290

    Re : Sèche linge Brandt EFH 502 F

    Pour PEPIN45,

    J'ai oublié de dire que le tambour ne tourne plus lorsqu'il s'arrête de fonctionner. Le voyant marche /arrêt est toujours allumé et on entend un petit bruit à l'intérieur. Si on appuie pas sur le bouton "départ "le sèche linge ne se remet pas à fonctionner. Dite-moi si il vous faut d'autres informations compémentaires. Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited6cca288

    Re : Sèche linge Brandt EFH 502 F

    Bonjour,
    Il faut dans un premier temps nettoyer toute ta tuyauterie des poussières. Je pense que cela ira mieux après.

  7. #6
    invitecd1d0290

    Re : Sèche linge Brandt EFH 502 F

    Bonjour jeanbilout,

    Pouvez vous me dire comment enlever les panneaux pour accéder à la tuyauterie ? Que dois-je enlever en 1er ?
    Merci d'avance.

  8. #7
    invitecd1d0290

    Re : Sèche linge Brandt EFH 502 F

    Bonjour à tous,

    Je pense avoir résolu le problème, après un bon nettoyage de la tuyauterie ( elle en avait vraiment besoin) et démontage complet du sèche linge, une mini fiche électrique mal enfoncée sur l'hydro-capteur, tout fonctionne parfaitement bien maintenant.
    Merci JeanBilout pour l'info.
    Sujet résolu.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche linge brandt
    Par invitef4b66627 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2009, 21h48
  2. [Thermique] seche linge brandt smc23 ne seche plus
    Par phil1311 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/04/2008, 09h45
  3. [Blanc] Seche Linge Brandt
    Par PASBRICOLEUSE dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/10/2007, 09h46
  4. [Blanc] Sèche linge brandt ne sèche plus
    Par invite342451f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/01/2007, 06h25
  5. Sèche linge ETE764F (Brandt) s'arrête avec linge humide
    Par invitef0923cce dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2006, 21h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...