[Blanc] lave vaisselle ignis adl334 prend un peu d'eau et la rejette directement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle ignis adl334 prend un peu d'eau et la rejette directement



  1. #1
    invite325df290

    lave vaisselle ignis adl334 prend un peu d'eau et la rejette directement


    ------

    bonjour a tous

    problème avec le lave vaisselle ignis adl334s( idem whirpool)
    il prend un peu d'eau puis de suite il la rejette et la led de démarrage clignote

    j'ai mis un sceau d'eau chaude a l'intérieur pour nettoyer la grille dans le fond de la cuve,je l'ai mis en marche il a vidé puis a repris normalement de l'eau et a tourné sans problème
    apres son programme j'ai voulu le relancer de nouveau mais meme problème qui recommence


    quelqu'un peux til m'aider?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle ignis adl334 prend un peu d'eau et la rejette directement

    bonjour,
    c'est peut etre la securité de debordement qui se met en marche et force la vidange du a de l'eau dans le fond du lave vaisselle.
    une solution est de renverser le lave vaisselle vide afin de voir si de l'eau ne s'en écoule
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite325df290

    Re : lave vaisselle ignis adl334 prend un peu d'eau et la rejette directement

    bonjour,
    j'ai demonté le cache avant situé en bas pour voir avec une lampe s'il y avait une fuite mais n'ai rien remarqué

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Whirlpool AWM 043 : prend un peu d'eau et voyant alarme clignote.
    Par invite32335722 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2009, 17h13
  2. [Blanc] Notice lave vaisselle IGNIS [résolu]
    Par invite3d4bfcd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2008, 13h22
  3. [Blanc] mon lave vaisselle ne prend pas d'eau
    Par gloopy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2008, 08h04
  4. Lave Linge ne prend plus d'eau
    Par inviteac407c5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2006, 05h02
  5. Lave vaisselle ne prend pas d'eau mais chauffe
    Par invitec980fea9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/09/2005, 10h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...