[Brun] tvc mitshubishi ct25a6edt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tvc mitshubishi ct25a6edt



  1. #1
    invitef80bfdd5

    tvc mitshubishi ct25a6edt


    ------

    bonjour,
    un problème avecun tv ct25a6edt, celui ci fonctionne mais par intermittence la vidéo disparait ainsi que le son laissant un écran plus ou moins eclairé mais sans image . le fait de tapoter dessus permet le retour et donc j'ai refait des dizaines de soudure un peu partout mais le problème persiste.
    il semble aussi que le signal d'entrée est trop puissant ce qui donne des fois une seconde émission qui se pointe derrière la normale.
    le problème c'est que je n'ai pas le schéma de ce tv (en principe un EURO12) et donc il me semble qu'il y ait un problème dans le module moyenne fréquence mais sans schéma c'est plutot galère car un des reglages ne fonctionne que sur une courte piste .
    quelqu'un aurait il deja vu ce type de tv pour ce problème?

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : tvc mitshubishi ct25a6edt

    bonjour,
    heureux de vous dire que le problème est résolu. il s'agissait en fait de la oyenne fréquence ou plusieurs élements comportaent des soudures cassées . j'ai donc ouvert ce module et remis les soudures en état . ca peut peut etre servir a d'autres

Discussions similaires

  1. [Brun] schéma TVC LG
    Par ibtihel dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/11/2008, 12h23
  2. [Brun] Contenu De L'image Sur Mitshubishi Ct-21m1fm
    Par OSLITOV dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2007, 17h55
  3. [Brun] deviateur tvc
    Par invite9f72a34e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/09/2007, 11h52
  4. panne tvc
    Par invite8525d6d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2006, 21h21
  5. tvc ardem
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2005, 20h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...