Bonsoir,Information a tous les membres,
J'ai l'immense regret de devoir vous annoncer le décès de Denis.
Notre ami Denis (DepanniX) nous à hélas quitté le 5 mars 2009
des suites d'une longue maladie qui à eu raison de sa volonté et de sa combativité pour l'éloigner.
Toute l'équipe Futura a subi le choc de cette terrible nouvelle et se joint à moi dans la rédaction de ce faire-part.
Sa gentillesse et son grand cœur ne lui faisaient rechercher rien d'autre que la satisfaction d'avoir pu vous aider à résoudre vos soucis de produits.
Ainsi,
beaucoup d'entre vous ont pu profiter de ses conseils généreux et désintéressés.
On ne lui connaissait que des amis et nombre d'entre vous en faisaient partie.
Ce fil de discussion vous laisse l'opportunité de lui rendre un dernier hommage et de vous associer à nous pour présenter vos condoléances à sa famille qui traverse cette douloureuse épreuve.
longtemps absent du forum, je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle, depannix ne démeritait pas son surnom et nombre d'entre nous peuvent le remercier.
une attention à sa famille.
glr78
qui remplace depannix aujourd hui?
re, personne il est irremplaçable,question un peut idiote , ou c'est moi qui mal compris la question-jc
Pauvre depannix
bonjours , je ne le connaissait pas mais un mot gentil pour la famille de ce monsieur ne fais pas de mal
sinceres condoleances
Dernière modification par richard 31 ; 17/12/2009 à 16h16.
bonjour,
ce jour est la date anniversaire de sa disparition,
j'ai une pensée pour lui,
car il n'en est pas moins présent en ma mémoire,
je te salue Denis
repose en paix
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Oh capitaine, mon capitaine...
Requiescat in pace, Denis, au sein du Cercle des Dépanneurs disparus !
Amicalement.
DD
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)
merci richard pour nous avoir rafraichie la mémoire , déjà 1 an mon dieu que le temps passe vite-jc