[Info] Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui



  1. #1
    richard 31
    Modérateur

    Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui


    ------

    Information a tous les membres,
    J'ai l'immense regret de devoir vous annoncer le décès de Denis.
    Notre ami Denis (DepanniX) nous à hélas quitté le 5 mars 2009
    des suites d'une longue maladie qui à eu raison de sa volonté et de sa combativité pour l'éloigner.
    Toute l'équipe Futura a subi le choc de cette terrible nouvelle et se joint à moi dans la rédaction de ce faire-part.
    Sa gentillesse et son grand cœur ne lui faisaient rechercher rien d'autre que la satisfaction d'avoir pu vous aider à résoudre vos soucis de produits.
    Ainsi,
    beaucoup d'entre vous ont pu profiter de ses conseils généreux et désintéressés.
    On ne lui connaissait que des amis et nombre d'entre vous en faisaient partie.

    Ce fil de discussion vous laisse l'opportunité de lui rendre un dernier hommage et de vous associer à nous pour présenter vos condoléances à sa famille qui traverse cette douloureuse épreuve.

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #2
    bat0210

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonsoir a tous ,

    je ne connaissais pas personnellement dépannix mais nous nous sommes croisés sur certains post et j avais remarqué qu il aidait beaucoup de personnes avec beaucoup de patience et gentillesse ,c est une grande personne qui nous quitte , je n ai qu un seul mot a dire

    MERCI pour tout ce que tu as fait et courage a la famille dans ces moments difficiles .

    cordialement

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour à toutes et à tous

    Pour nous, DepanniX est né le 26 juin 2005, le jour de son inscription sur le forum, et s'est définitivement tu le 20 janvier 2009, après avoir participé par 1903 messages.

    Je ne le connaissais pas personnellement, pourtant, par le biais du clavier et de l'écran, nous nous sommes très souvent croisés, ici. Derrière son pseudo, se cachait Denis, un humain au grand cœur.

    Merci à Richard 31, avec qui il avait des liens privilégiés, de nous avoir prévenus du drame qui se cachait derrière son silence subit, et que rien ne nous laissait supposer.

    Il avait choisi, par sa participation dans les rubriques du dépannage, de mettre ses nombreuses connaissances et sa grande expérience, au service des autres, sans rien en attendre en retour. C'est la magie d'un forum d'entraide, où personne ne se connait vraiment, et où, pourtant, des liens se nouent et perdurent. Nombreux sont ceux qui peuvent le remercier de s'être intéressé à leur problème, et nous, ses amis de l'équipe de modération, nous le remercions pour l'aide qu'il nous a apportée, en acceptant de nous rejoindre.

    Mes premières pensées, vont, bien entendu, à son épouse et à sa famille, à qui je présente mes condoléances, bien sincères. Il va falloir, à présent, s'habituer à vivre sans lui, donc, seulement de souvenirs. Sa discrétion, sa promptitude à rendre service, son efficacité forcent le respect, dont vous pouvez être fiers.

    Puissiez-vous, par ces quelques mots de réconfort, voir votre peine adoucie. Ici, il restera à jamais gravé dans nos mémoires, celle de notre cœur qui n'oubliera jamais, mais aussi celle du serveur, qui garde toutes ses participations, prêtes à aider ceux qui en auront encore besoin.

    Adieu Denis.

  4. #4
    parcro

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    A Denis !

    Ne verse point de pleurs sur cette sépulture,
    Passant ; ce lit funèbre est un lit précieux,
    Où gît d'un corps tout pur la cendre toute pure ;
    Mais le zèle du coeur vit encore en ces lieux.

    Avant que de payer le droit de la nature,
    Son âme, s'élevant au-delà de ses yeux,
    Avait au Créateur uni la créature ;
    Et marchant sur la terre elle était dans les cieux.

    Les pauvres bien mieux qu'elle ont senti sa richesse
    L'humilité, la peine, étaient son allégresse ;
    Et son dernier soupir fut un soupir d'amour.

    Passant, qu'à son exemple un beau feu te transporte ;
    Et, loin de la pleurer d'avoir perdu le jour,
    Crois qu'on ne meurt jamais quand on meurt de la sorte.

    Pierre Corneille.


    Requiescat in pace, Denis !
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03b947ef

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Salut DepanniX ,

    Je suis un parmi les centaines a qui tu as , un jour, rendu service ,
    comme ça , simplement par gentillesse.
    Ton expérience et ta patience vont manquer à ce forum,
    où que tu sois , merci d'avoir partager ton savoir

    chapeau bas
    Sarou

  7. #6
    ledabe
    Invité

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonsoir à tous

    QUE TOUS LES INTERNAUTES QUI LISES SE MESSAGE AURONT UNE PENSEE A NOTRE COLLEGUE DEVOUEE ET DISPONIBLE POUR AVOIR REPONDU A VOS PROBLEMES.
    AU REVOIR DENIS.

  8. #7
    j.luc41

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Denis,

    Il y a un proverbe oriental qui dit:
    "La grandeur d'un homme ne se mesure pas à la taille de ses poches, mais à sa disponibilité envers les autres."

    Je trouve qu'il te colle à merveille.
    MERCI à toi.
    Sincères condoléances à sa famille.
    J.Luc

  9. #8
    skylab21

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour a tous, oui c'est avec très grande tristesse que ce vient rendre hommage a denis nous nous sommes rencontré sur ce forum pour résoudre des problèmes mainte fois je présente a sa famille mes sincères condoléances, de la part de skylab =jeanclaude 21

  10. #9
    chasseur70

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour à tous,

    je présente toutes mes condoléances à sa famille

    C'est une grande tristesse de savoir que DEPANNIX n'interviendra plus dans les discussions pour aider les internautes

    Denis, merci pour tout ce que tu as apporté à ce forum

  11. #10
    omsls
    Invité

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour,

    Je n'ai pas connue depannix mais je pense que ce devais etre quelqu'un de trés bien et en m'excusant de ne pas avoir autant d'imagination que richard 31 pour trouver d'aussi bel phrase que lui, je pris la famille et tous ces proches amis de bien vouloir accepter toute mes condoléance pour ce drame.
    J'ai perdu mon pere de la maladie d'helzeimer en 2001 et j'en pleure encore souvent comme en ce moment malgrés mes 47 ans.C'est trop comme il me manque.
    Encore tres sincéres condoléance et bon courage a sa famille.

    omsls.

  12. #11
    romubedo

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour

    encore un grand qui s'en va!!!et oui c'est la mode en ce moment
    merci pour tout
    et condoléance a toute la famille

  13. #12
    k2raguelid

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour à tous .

    Paix à son àme.

  14. #13
    manu525manu

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonsoir à tous,

    On peut avoir des affinités avec quelqu'un sans forcément le connaître physiquement. A travers vos messages, je constate que Depannix était quelqu'un de serviable qui m'a peut-être aidé un jour moi aussi.

    Je présente à mon tour à sa famille mes condoléances les plus respectueuses.

    Manu

  15. #14
    invite8489eeff

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Que Dieu le bénisse

  16. #15
    Futura

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    C'est une bien triste nouvelle à laquelle toute l'équipe de Futura-Sciences compatit, en présentant ses condoléances à sa famille. Rendons-lui hommage pour sa générosité et ses nombreux conseils qu'il a transmis sur les forums.
    Just do it !

  17. #16
    la sudiste

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour,
    je viens de lire cette triste nouvelle, je ne connaissais Denis que par MP, mais nous discutions de temps en temps sans qu'il me dise quoi que ce soit sur le mal dont il etait atteint, et j en suis vraiment très attristée... je sais qu il aimait les chevaux.... je suis sure qu il est parti galoper !!
    toutes mes condoleances a sa femme et ses enfants !! ainsi que sa famille et ses amis

  18. #17
    Yoyo

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonsoir

    Je tiens a transmettre toute ma sympathie a sa famille dans ce moment douloureux. Denis était un membre très actif de notre communauté et très apprécié. Ses conseils et son aide nous manquerons.

    Il n'a pas compté son temps passé sur le forum à aider des "inconnus", cela reflète sans nul doute une grande générosité. J'aurai aimé faire sa connaissance "pour de vrai", la vie en a malheureusement décidé autrement, mais ses messages et son souvenir ont imprégné pour longtemps le forum dépannage.

    Toutes mes plus sincères condoléances.

    Olivier

  19. #18
    invite03547035

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjours,
    Paix a son âme !
    condoléances a toute la famille !

  20. #19
    coincoin31

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour,

    je me permets de présenter mes plus sinceres condoléances à tous ces proches.
    j'ajouterais enfin, que son expérience restera à jamais sur ce site.
    abde220798

  21. #20
    sepp

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour,
    je presente mes condoléances á toute sa famille.

    Joseph

  22. #21
    sliderxprt

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour à toutes et tous

    Je me joins à vous pour une amicale pensée pour la famille de Denis, les mots sont toujours difficiles à trouver en ce genre d'occasion, mes plus sincères condoléances à sa famille

  23. #22
    lionel74

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Sinceres condoleances .
    LIONEL 69 a+

  24. #23
    invite896b4aa0

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour ,
    Je transmets toutes mes pensées les plus sincères ainsi qu' un immense soutien aux proches de Denis, Hélas .... aucune science ..... aucun savant ou grand homme aucun amour grand qu'il soit, ne nous fera rester vivant en cette terre ... Nous nous retrouverons tous .... certainement un jour ! quelque part .... ailleurs !

  25. #24
    BRICOLOSECPO

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour à TOUS.
    Aprés une période d'absence sur les FORUMS que j'apprécie , justement pour cette générosité du DON de SOI ( REPARTOUT , SDDDR , TELESERVICE et FUTURASCIENCE) j'apprends cette Mauvaise Nouvelle .
    Je me Joins à vous Tous et présentes par la même toutes mes Condolèances à la Famille et aux Proches de DEPANNIX en comptant sur les WEBMESTRE pour les faires suivres.
    @++++secpo83

  26. #25
    phill52

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Triste nouvel que je lie la après un moment d'absence , Mes condoléances a la famille ..

  27. #26
    gabi57./§

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    bonjour a tous
    adieu depannix
    toutes mes condoleances a ceux que tu laisse.
    Bon vent!...

  28. #27
    pony

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonsoir à tous,
    de retour ici, j'ai pris connaissance de cette triste nouvelle. J'avais moi aussi noté sa gentillesse et sa patience à travers ses messages.
    Mes condoléances à ses proches.

  29. #28
    DiliaK

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bien triste nouvelle que celle là. Oui, j'ai constaté qu'il était dévoué ici.

    Condoléances à ses proches.
    Pat.

  30. #29
    invite3a7c99a3

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Bonjour à toi Denis.

    Nous correspondions par courriel depuis des Années.Rien de plus à ajouter;

    N'oublies pas de donner le bonjour à mon Fils.

    A bientôt DENIS
    RRichard

  31. #30
    quenotte

    Re : Denis (DepanniX) nous a quitté malgré lui

    Absent du site depuis longtemps, je viens de lire le post consacré à Depannix... J'avais eu l'occasion de bénéficier de ses conseils avisés... Que dire.. Mes condoléances très tardives à sa famille, et un petit clin à celui qui doit s'amuser tout là-haut de nos déboires technologiques..

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Pluton nous quitte
    Par inviteb7aee803 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2006, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...