[Blanc] Congélateur Frigor QLE-400 marche plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Congélateur Frigor QLE-400 marche plus



  1. #1
    invitebbe0d9a1

    Congélateur Frigor QLE-400 marche plus


    ------

    Bonjour forum,

    Je suis nouveau et j'ai un petit souci avec un congélateur Frigor QLE-400. J'espère que qq'un pourra m'aider.

    J'ai cassé la poignée! La plaquette électronique (4.25.60.62-0) se trouvant dans la poignée à donc été déconnecté. Je l'ai reconnecté, mais l'écran reste afficher --, j'ai pourtant comme indiqué dans le mode d'emploi poussé qqs secondes sur la touche de reglage de température, mais rien à faire, je n'arrive pas à confirmer la température, à chaque fois l'écran revient sur --.

    J'ai commandé une nouvelle plaquette électronique pensant qu'elle était défectueuse, mais cela n'a pas vraiment aidé. Même résultat qu'avec la plaquette électronique d'origine.

    J'ai à partir de la connexion venant du relais qui va directement dans plaquette électronique de la poignée fait un pontage entre le fil brun et le noir, cela enclanche le moteur du frigo. Je pense donc qu'il y a forcement un problème au niveau de la plaquette ou une manoeuvre spécial à faire afin de réinitialiser le thermostat.

    Pouvez vous m'aider et me dire ce que je peux tester ou faire.

    Un grand merci d'avance pour votre aide.

    Christophe

    -----

  2. #2
    invitebbe0d9a1

    Re : Congélateur Frigor QLE-400 marche plus

    Personne personne pour m'aider?

    J'ai hier branché les fils marron et noir ensemble au niveau du thermostat et bonne nouvelles, le congélateur à refroidi! J'ai même eu les degrés d'affiché sur le thermostat. Cependant après avoir enlevé le pontage les degrés ont progressivement retourné vers le positif sans plus allumer le moteur.

    Si qq'un pourrait m'aider, ce serai génial, parce que je pense vraiment que c'est un connerie.

    Merci d'avance pour votre précieuse aide.

    Christophe

Discussions similaires

  1. [Blanc] partie congelateur combi Ariston ne marché pas
    Par loxul dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 16h11
  2. [Blanc] Congelateur en marche continue
    Par invitebdb2c936 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/07/2008, 10h39
  3. [Blanc] moteur de congélateur Ariston tjrs en marche
    Par invitef73baeaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/11/2007, 22h31
  4. congélateur marche mais pas le frigo!!!
    Par inviteef602a5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 17h32
  5. combi refrigerateur congelateur ne marche plus !!!
    Par invite7800d0f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2006, 20h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...