[Blanc] telecommande magnéto VR540 bloquée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

telecommande magnéto VR540 bloquée



  1. #1
    cyberjohn76

    telecommande magnéto VR540 bloquée


    ------

    Bonjour,
    je possede une un magnétoscope philips VR540 mais ma telecommande ne réponds plus. j'ai faits des recherche et j'ai essayé plusieurs solution :
    - Appuyer plusieurs seconde sur "stand by"
    - Enlever les piles pendant 10 secondes
    Mais rien ne marche...
    SVP j'ai besoin d'aide .
    Merci

    -----

  2. #2
    invite473abd71

    Re : telecommande magnéto VR540 bloquée

    Bonsoir,

    il reste à déterminer si le problème vient bien de la télécommande ou du magnétoscope.

    Pour tester la télécommande, il suffit de viser l'objectif d'un appareil-photo numérique et de regarder sur l'écran si une lumière clignote en provenance de la diode infrarouge.

    En cas de succès, le problème vient alors du magnétoscope. Essayer de le débrancher, de laisser au repos quelques instants et de le rebrancher. J'ai déjà eu un problème de cet ordre et tout est rentré dans l'ordre.

  3. #3
    cyberjohn76

    Re : telecommande magnéto VR540 bloquée

    rien ne clignotte donc le probleme vient de la télécommande, pour le magnétoscope, en plus, on vient de déménager donc il est rester debranché assez longtemps.
    Ca fait assez longtemps que la télécommande ne marche plus; je n'en avais pas besoin mais la je dois tout re regler.
    D'apres ma copine elle l'aurait bloqué sans faire expres mais elle ne connait pas la manipulation pour la débloquer...
    Merci de votre aide.

  4. #4
    cyberjohn76

    Re : telecommande magnéto VR540 bloquée

    en plus avec une autre télécommande du meme model ca marche..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cyberjohn76

    Re : telecommande magnéto VR540 bloquée

    personne n'as de solution...?

  7. #6
    invite473abd71

    Re : telecommande magnéto VR540 bloquée

    Citation Envoyé par cyberjohn76 Voir le message
    D'apres ma copine elle l'aurait bloqué sans faire expres mais elle ne connait pas la manipulation pour la débloquer...
    Merci de votre aide.
    Bonsoir cyberjohn76,

    maintenant, nous sommes certains que le problème vient bien de la télécommande et non du magnétoscope.

    Si ce que tu dis est vrai, il s'agit alors d'un verrouillage de la télécommande par le biais d'un code qui aurait été tapé avec les touches. Dans ce cas, il reste à relire le mode d'emploi pour voir comment on déverrouille la télécommande. A moins qu'il ne s'agisse d'un code personnalisé et là bon courage...

    Maintenant, je suis assez septique sur le fait que le constructeur ait prévu une telle option. En règle générale, c'est plutôt l'appareil qui en est équipé.

    As-tu vérifié l'état des piles ? Ne pense pas que je me moque de toi mais si l'appareil n'a pas été utilisé depuis longtemps, les piles ont dû rester dans la télécommande et se peut-être usées au fil du temps. Peut-être aussi qu'elles ont coulé ou que les contacts se sont oxydés. Essaie déjà ça avec un peu de chance...

  8. #7
    ppakkal

    Re : telecommande magnéto VR540 bloquée

    salut au groupe
    je pence plus aussi a une panne de la tlc
    tu peut l'ouvrir pour tester a diode infrarouge un simple controleur en test diode suffit
    ce type de tlc fontionne souvent avec un resonateur piezo souvent en cause aussi remu le ci tu entend que ca bouge dedant il est mort
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combi TV-Magneto pas d'image en magneto
    Par invite74074269 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2009, 07h15
  2. [Brun] thomson 21dc320 télécommande bloquée
    Par invite4fd8e90e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2009, 10h59
  3. [Brun] magneto schneider cassette bloquée kit worm
    Par invitee0dbdea5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 03/07/2008, 16h16
  4. Progamation TV magnéto
    Par invite6c2de35b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2004, 11h47
  5. magneto
    Par invitef4b9ec30 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/07/2003, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...