[Divers] machine à tricoter Singer MT 624
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

machine à tricoter Singer MT 624



  1. #1
    invite55f657e2

    machine à tricoter Singer MT 624


    ------

    Bonjour,
    Je recherche une personne ayant travaillé sur une machine à tricoter Singer avec boitier électronique MT 624. Je suis en panne .
    L'afficheur indique en haut à gauche : une flèche pointe en bas et en bas à droite le chiffre 1, Je ne peux pas debloquer cette position. que faire merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : machine à tricoter Singer MT 624

    Bonjour alberti et tout le goupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par alberti Voir le message
    ... Je recherche une personne ayant travaillé sur une machine à tricoter Singer avec boitier électronique ...
    Il est possible que cette personne passe par ici, ce serait une sacré chance!

    Il peut s'agir d'un problème d'utilisation (genre fausse manœuvre) ou bien d'une panne. Il est difficile de faire la part des choses.

    J'ai appris, la semaine dernière, qu'il existait toujours un réseau de maintenance/apprentissage/initiation/... pour la marque que tu cites. Tu devrais te rapprocher d'un point de vente local, ou te renseigner encore plus près. Des permanences sont assurées périodiquement, dans des magasins tels que les blanchisseries/teintureries.

  3. #3
    invite55f657e2

    panne sur boitier électronique MT 624 machine à tricoter Singer

    bonjour, que faire pour remettre en route un boitier électronique de machine à tricoter Singer MT 624.
    L'afficheur de ce boitier indique dans sa partie supérieure en haut une petite flèche pointe en bas, et dans sa partie inférieure à droite le chiffre 1. Ce chiffre 1 indiquerait qu'il s'agit du premier rang à tricoter d'un modèle de la cassette dont je ne me souviens plus de la référence.
    Je voudrais remettre à zéro le programme. malgré toutes les manipulations faites l'afficheur reste bloqué.
    je recherche une personne qui a utiliser ce boitier pour m'aider;
    Merci
    Alberti

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : machine à tricoter Singer MT 624

    Bonjour alberti et tout le groupe

    Ceci n'est pas une réponse, mais une préparation en vue d'une fusion.

    La fusion est à présent effective.

    La charte ne permet pas les doublons. Tu as déjà questionné hier, pour le même problème. Il convient de rester dans la même discussion, et de ne pas en créer une nouvelle.

    .
    Dernière modification par gienas ; 27/04/2009 à 11h52.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55f657e2

    Re : machine à tricoter Singer MT 624

    re je suis nouveau, j'ai pensé que je n'avais pas donné assez de détails pour identifier correctement mon problème, c'est la raison de mon deuxième message;merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Machine à coudre Singer 257 : couronne détruite. [résolu]
    Par invitec5c53759 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/03/2009, 20h17
  2. [Divers] hel cherche notice machine a tricoter singer
    Par invite5dc87d70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 17h58
  3. [Divers] machine a coudre singer
    Par invite726e3cc6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2008, 11h30
  4. [Thermique] Chaudiere THELIA 624 s'allume plus
    Par invite175dd9e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2007, 08h37
  5. [Divers] pédale machine à coudre singer
    Par invite584ad779 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2007, 15h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...