[Blanc] Réfrigérateur Thomson AFC310 ALTYS ne fonctionne plus !..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur Thomson AFC310 ALTYS ne fonctionne plus !..



  1. #1
    invitee53e26b6

    Réfrigérateur Thomson AFC310 ALTYS ne fonctionne plus !..


    ------

    Salut a tous, j'ai trouvé qques posts traitant du probleme sur ce site mais tous datant de 2007....

    l'histoire : j'ai un frigo Thomson AFC310 Altys, depuis qque temps, il donnait des signes de faiblesses bizarres. Bref, il a fait subitement 15 ° dans le frigo, et le congel etait toujours OK. En suivant un peu les posts, a priori, c'etait la carte. j'ai acheté une carte (43X1944), je l'ai changée hier soir, et RIEN. Bref, j'ai fermé le frigo. suis repassé ce matin, et il faisait frais dans le congel, toujours rien dans le frigo. suis allé me doucher, et subitement le frigo s'est enclenché. j'avais laissé la porte du frigo ouverte. je referme. et la au bout d'une heure, congel plus ou moins OK : -18° ( pas terrible...). et le compresseur qui s'arrete. 15° dans le frigo. Hors la carte est toute neuve... j'en deduis donc que mon frigo est completement mort... non?

    merci de votre aide... je suis en train de reunir les fonds de tiroir pour acheter un nouveau frigo, haut de gamme cette fois, pour eviter qu'il me claque dans les doigts 6 ans apres son achat...

    quand je pense que mes parents ont encore un frigo qui marche qui doit avoir au moins 20 ans....

    -----

  2. #2
    invitee53e26b6

    Re : Réfrigérateur Thomson AFC310 ALTYS ne fonctionne plus !..

    Salut a tous,

    bon, a priori ca seche...

    C'est quand meme bizarre. il refroidit. donc c'est que le compresseur est OK.
    Je suis obligé de le debrancher puis le rebrancher pour le lancer, et il se met en route. pas longtemps, il fini par s'arreter assez vite. donc pour l'instant j'utilise congél en frigo. il doit faire 0° dans la partie congél.

    j'ai l'impression qu'on peut encore faire qquchose.Rien qu'ecologiquement ca me fait mal au coeur de balancer un frigo apres si peu de temps d'utilisation.... et hop, un gros dechet bien degueu de plus dans la nature....

    je file voir les frigos neufs ce midi , voir si j'en trouve un bien... si entre temps vous avez une solution pour moi....

    merci!

Discussions similaires

  1. Comment fonctionne un réfrigérateur à gaz
    Par invite02abbc47 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2008, 13h36
  2. [Blanc] Panne incompréhensible sur frigo Thomson Altys AFB 340
    Par invite1b7f2db7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 55
    Dernier message: 17/04/2008, 19h24
  3. [Blanc] Réfrigérateur en panne pourtant la lumière fonctionne!!??
    Par inviteb2a2e3bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2008, 22h12
  4. [Blanc] Réfrigérateur whirlpool ARC 6700 ne fonctionne plus
    Par invitec0695f1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 09h51
  5. [Blanc] Mon frigo Thomson AFC310 ne fait plus de froid
    Par invitea8572840 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2007, 10h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...