Salut a tous, j'ai trouvé qques posts traitant du probleme sur ce site mais tous datant de 2007....
l'histoire : j'ai un frigo Thomson AFC310 Altys, depuis qque temps, il donnait des signes de faiblesses bizarres. Bref, il a fait subitement 15 ° dans le frigo, et le congel etait toujours OK. En suivant un peu les posts, a priori, c'etait la carte. j'ai acheté une carte (43X1944), je l'ai changée hier soir, et RIEN. Bref, j'ai fermé le frigo. suis repassé ce matin, et il faisait frais dans le congel, toujours rien dans le frigo. suis allé me doucher, et subitement le frigo s'est enclenché. j'avais laissé la porte du frigo ouverte. je referme. et la au bout d'une heure, congel plus ou moins OK : -18° ( pas terrible...). et le compresseur qui s'arrete. 15° dans le frigo. Hors la carte est toute neuve... j'en deduis donc que mon frigo est completement mort... non?
merci de votre aide... je suis en train de reunir les fonds de tiroir pour acheter un nouveau frigo, haut de gamme cette fois, pour eviter qu'il me claque dans les doigts 6 ans apres son achat...
quand je pense que mes parents ont encore un frigo qui marche qui doit avoir au moins 20 ans....
-----