Tout d'abord bonjour à tous.

Voila depuis hier mon réfrigérateur ARC 6700 ( 3 ans c'est pas vieux ) ne fonctionne plus . Il semble n'y avoir plus aucune alimentation ( pas d'affichage sur l'écran électronique,pas de lumière )
Je l'ai débranché toute la nuit et ce matin en le rebranchant même problème.
Je n'y connait pas grand chose au niveau des frigo mais bon j'ai touché tout les élément se trouvant à l'arrière de l'appareil aucun ne semble en surchauffe ( ils sont même plutot froid ^^ ).

Cet appareil avait déjà eu des problème avec l'écran électronique qui ne fonctionnait plus mais par magie il revenait toujour à la normal aprés quelque heure.

Je n'ai pas trouvé de fusible ou autre à controler si il existe sur ce genre d'appareil.

merci d'avance pour votre aide sur les tests à éffectuer avant d'appeler un technicien ( trop cher surement )

PS:
* je suis ouvert à tout lien expliquant la fonciton de chaque pièce ce trouvant a l'arrière de ce bijou de technologie qui ne marche pas.
* Etant réellement un débutant sur ce matériel n'hésitaient pas a être précis sur la façon d'éffectuer des test si il y en a ( ou à me donner des liens existant)

*Désolé pour les fautes d'orthographe.