regulation refrigerateur whirlpool arc 7550
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

regulation refrigerateur whirlpool arc 7550



  1. #1
    invitecc7001b2

    regulation refrigerateur whirlpool arc 7550


    ------

    bonjour a tous, j ai fait l aquisition depuis peu de ce combi refrigerateur congelateur. il fait tres bien du froid, mais voila il y a une pastille sur le coté du compartiment frigo qui marque ok qd la temperature est bonne. pour moi elle devient verte puis plus tard ds la journée plus rien, j ai donc mis une sonde de t°. j ai remarquer que le frigo monte a 9° le compresseur s enclenche et la T° descend a 2°. sur l afficheur j ai selectionner une temerature de 4°. le frigo pendant cette phase tourne sans arret le compresseur est plus que chaud et apres il s arrete longtemps. je precise que je mesure la t° sur la clayette du milieu est pas ds un verre d eau. je voulai juste savoir si l ecart de regulation etait normal
    merci

    -----

  2. #2
    invite643e9a11

    Re : regulation refrigerateur whirlpool arc 7550

    bonjour
    _sur votre modèle comme sur tous les modèles a gestion électronique la température est gère automatiquement par rapport a ce que vous lui demande sur l'afficheur
    _l'électronique enregistre le nombre de fois que vous ouvrez les portes et redéclanche si nécessaire le compresseur en consequence.
    _le compresseur très chaud est normale.
    _pour la pastille vous pouvez la vérifier principalement le matin a la 1er ouverture de porte car après plusieurs ouvertures (dans la journée) la pastille réagit très vite et peut restée noir longtemps.
    _pour la mesure correct de température il faut une sonde électronique mise dans un verre avec de l'eau et faire un relevé matin ,midi et soir pour voir si la régulation se fait correctement
    _mais cela reste indicatif.
    _il faut du matériel pro pour faire un relevé précis des températures et de la régulation.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème T° Whirlpool ARC 3590
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2007, 17h37
  2. [Blanc] Réfrigérateur whirlpool ARC 6700 ne fonctionne plus
    Par invitec0695f1e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2007, 09h51
  3. [Blanc] Problème WHIRLPOOL ARC 7550
    Par invite0f9ea9af dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2007, 07h37
  4. Problème combiné Whirlpool ARC 7550
    Par invite03cea4ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2006, 16h18
  5. panne sur whirlpool arc 3140 réfrigérateur double porte
    Par invite4e5e7156 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 11h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...