[Blanc] Panne Ariston LV660 AIX FR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne Ariston LV660 AIX FR



  1. #1
    invite513c22c8

    Panne Ariston LV660 AIX FR


    ------

    Bonjour,

    Mon lave vaisselle ARISTON LV 660 AIX FR est en panne il y' a 6 mois il a été réparé à un jour avant la fin de la garantie suite a deux trous dans la cuve malgré deux petits points de soudure visible à côté du bouchon de remplissage de sel aucun souci jusqu'à ce jour. (Cette réparation était garantie 3 mois.)

    La semaine dernière et par tant de m'en occuper il reproduisait les mêmes symptômes que la 1ère fois il faisait sauter le compteur surement a cause de l'eau qui coulait par la cuve percée et qui se mettait en sécurité via le flotteur sous la plaque en dessous je pense.

    Par contre la sa disjoncter quand le cycle se mettait au 4ème voyant qui d'après la notice correspond au séchage.

    Ce matin j'ai donc démonter le couvercle sous le lave vaisselle pour voir si il y avait un souci malheureusement je n'ai rien trouvé juste la plaque du dessous salle j'ai donc débrancher le flotteur et nettoyé la plaque.

    Une fois tout remit en place j'ai voulu lancer un lavage et maintenant le programme ne se lance pas et le voyant numéro 1 clignote sans rien qui se passe. v

    Donc cela correspond au prélavage le robinet de l'arrivée d'eau est bien ouvert non pincé mais l'eau n'arrive pas dans la cuve du lave vaisselle et part ailleurs je me suis rendu compte que le bouton de la touche du séchage super ne réponds plus.

    J'ai essayé d'obtenir renseignement sur la cause du dysfonctionnement par rapport au voyant 1 qui clignote auprès du SAV de ARISTON à part un déplacement de 150€ le gentils MR na rien voulu me dire sur la panne.

    Si une ou des âmes charitable peuvent m'aiguiller sur la panne je leur en serait reconnaissant.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invite513c22c8

    Re : Panne Ariston LV660 AIX FR

    Désolé je n'arrive pas à éditer mon message.

    Ci joint la notice du LV:
    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Mmt3tKK8

    Cordialement.

    Mils44

  3. #3
    invite513c22c8

    Re : Panne Ariston LV660 AIX FR

    UP

    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselles ariston lv 660 aix
    Par invite6aa6c951 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2009, 17h52
  2. [Blanc] Panne ARISTON LV660!!Demarre pas...
    Par drazick dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2008, 20h22
  3. [Blanc] D'où vient la panne du lave-vaisselle ariston lv660?
    Par invitea30c280e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2008, 02h05
  4. [Blanc] panne lv660 ariston mais aucun code erreur
    Par drazick dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2007, 01h07
  5. Lave vaisselle ARISTON LV660
    Par invite3455f3b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2006, 04h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...