[Blanc] tournevis pour demonter Karcher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

tournevis pour demonter Karcher



  1. #1
    gg4344

    tournevis pour demonter Karcher


    ------

    bonjour
    une question simple:j'ai un karcher 360M qui fuit quand onn'appuie pas sur le pistolet(par accoup) et je cherche à le demonter.Mais est ce du vis 5 pans...torx? et comment acceder ?
    merci

    -----

  2. #2
    invite9cbcb6bb

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    Salut!

    Il faudrait la référence exacte du karcher et aller sur:
    http://www.karcher.fr/fr/Services/spareparts.htm. tu y trouveras sans doute des précisions.
    Quant aux vis, il s'agit probablement d'empreinte torx car ces appareils sont montés par des robots et c'est un système plus facile à engrener dans les cléfs automatiques.
    Donnes nous aussi des précisions sur l'endroit de la fuite, quant aux à-coups, si le flexible et la poignée pistolet ne sont pas étanches pistolet fermé, c'est normal. Il faut commencer par règler ce problème.
    Bon courage et A+

  3. #3
    gg4344

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    Citation Envoyé par Petit Bonheur Voir le message
    Salut!

    Il faudrait la référence exacte du karcher et aller sur:
    http://www.karcher.fr/fr/Services/spareparts.htm. tu y trouveras sans doute des précisions.
    Quant aux vis, il s'agit probablement d'empreinte torx car ces appareils sont montés par des robots et c'est un système plus facile à engrener dans les cléfs automatiques.
    Donnes nous aussi des précisions sur l'endroit de la fuite, quant aux à-coups, si le flexible et la poignée pistolet ne sont pas étanches pistolet fermé, c'est normal. Il faut commencer par règler ce problème.
    Bon courage et A+
    bonjour
    la reference est karcher 360 M 1.141.121(sur le karcher,en dessous).
    Il n'y apas de fuite ni au pistolet ni au flexible.Je vois l'eau "jaillir" par a coup sur un coté à l'interieur et c'est pour cela que je veux le démonter.Mais les vis Torx (surement) sont peu apparentes et situées à 10cm à l'interieur de trou plastique tres etroitn ne peut pas passer un tounevis à embout variable.,car trop large et trop court.
    merci

  4. #4
    invite74bae5d0

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    c'est fait expres par les fabricants au moins tu t'adresses au sav...procure toi les outils adaptés et tu devrais trouver des renseignements sur le net...bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9cbcb6bb

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    Salut!

    Il me semble avoir rencontré le même problème lorsque je travaillais. Il faut utiliser des tournevis torx et si tu n'en trouves pas d'assez long dans le commerce traditionnel, plutôt que de passer par l'outillage karcher, le plus simple est d'en couper un et de le rallonger en lui soudant un bout d'acier.

    J'ai vérifié sur le lien que je t'ai donné: ça marche en tapant juste la référence 1.141.121

    Bon courage et A+

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    Hello!
    Il existe des clés Torx coudées en grande longueur ou des clés à poignées :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...597&cid=159134
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    gg4344

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    bonjour
    j'ai reussi à devisser avec un tournevis à fente sauf 1 que j'ai coupé.
    L'eau sort juste à la piece 5 de l'eclaté(qui tient avec vis et ecrou):cela va au tuyau plastique transparent de la prise detergent.Mais là je ne sais pas ce qu'il y a à faire?
    merci pour les infos

  9. #8
    invite9cbcb6bb

    Re : tournevis pour demonter Karcher

    Salut!

    il doit y avoir un joint de défectueux dans l'ensemble N° 4. Comme il n'est pas détaillé il faut tout changer. Vérifie quand même que la pièce N° 5 ne soit pas fendu.

    Bon courage et A+

Discussions similaires

  1. Obligations légales du particulier pour démonter une cuve de fuel
    Par invite3ce4835b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2008, 15h15
  2. Tournevis testeur sur prise de terre?
    Par invite144a3b37 dans le forum Électronique
    Réponses: 29
    Dernier message: 11/12/2006, 21h20
  3. démonter un ventilo pour le repeindre
    Par invite7ef0baf2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2006, 09h33
  4. Probleme pour demonter un lave linge
    Par invite9e334886 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2005, 14h29
  5. Démonter un lave-linge (pour verifier balais)
    Par invite72e754f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/06/2005, 12h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...