[Divers] Machine a laver blauknecht wa 8988
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Machine a laver blauknecht wa 8988



  1. #1
    invite5ca219ba

    Machine a laver blauknecht wa 8988


    ------

    ma machine à laver blauknet dynamlic sens WA 8988 Systeme injection direct affiche le Code F1 , Elle a 8 ans environ... le prix de la réparation ne sera-t-il pas trop élevé par rapport à l'achat d'une nouvelle machine (on me demande d'emblée 55 € juste pour le déplacement et l'inspection de la machine)... URGENT svp merci mille fois de votre réponse....

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Machine a laver blauknecht wa 8988

    bonjour, vous etes sur du code panne ? car cela n existe pas sur ces modèles.... vous pouvez donner plus de précision sur votre machine, est ce qu elle prend de l eau est ce qu elle commence a tourner enfin le maximum d informations !!

  3. #3
    invite5ca219ba

    Re : Machine a laver blauknecht wa 8988

    excusez moi le code c'est F 11 lorsque je mets en marche la machine, elle a l'air de démarrer puis au bout de quelques secondes , affiche le code F 11 , dans n'importe quel programme... Pendant les quelques secondes où elle "démarre", il y a un bruit de moteur ou de pompe, je ne sais pas les reconnaitre.... Merci mille fois

  4. #4
    la sudiste

    Re : Machine a laver blauknecht wa 8988

    votre code erreur n est pas une bonne nouvelle, c'est un défaut de la platine de controle, vous pouvez la verifier voir si quelques composants ne sont pas grillés ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5ca219ba

    Re : Machine a laver blauknecht wa 8988

    Merci beaucoup de votre réponse, C'est très sympathique de votre part.... Ne sachant pas tester les composants, pourtant ça a l'air simple, ce sont juste des fiches à débrancher... Je sais je ne suis pas douée mais ce n'est pas mon métier.... lol... je n'ai donc plus qu'à appeler le dépanneur ... Mais au moins, il ne pourra pas trop me raconter de sornettes.... Merci encore

  7. #6
    la sudiste

    Re : Machine a laver blauknecht wa 8988

    rassurez vous, vous n etes pas la seule, par contre faites faire un devis avant toute reparation !! bonne chance !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Seche Linge Blauknecht Trk985
    Par invitebe4306ec dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2008, 11h28
  2. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  3. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  4. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  5. Machine a Laver ...
    Par invite1ac82f4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2005, 01h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...