[Brun] Ampli Panasonic SA-HE75
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ampli Panasonic SA-HE75



  1. #1
    inviteafe08854

    Ampli Panasonic SA-HE75


    ------

    Bonjour à tous,
    Je possède depuis plus ou moins 4 ans un ampli Panasonic SA-HE75, qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus eu de son du tout. Lorsqu'il est froid, il fonctionne, mais le son est très faible ou alors il fonctionne normalement pendant quelques secondes, puis plus rien. Le ventilateur ne se met plus jamais en route, pourtant je l'ai vérifié en le branchant sur un PC et il fonctionne. Lorsque j'appuie sur le bouton "help" de mon ampli, il marque que tout est correct pourtant je n'ai toujours pas de son. Au secours, je m'arrache les cheveux!!!! Merci à ceux qui auront l'amabilité de m'aider.

    -----

  2. #2
    invite2dcd6e84

    Re : Ampli Panasonic SA-HE75

    Slt,

    tu as regardé l'état des composants sur la carte de ton ampli ? un condo gonflé ou bien l'espèce de colle qui relie les composants aux échangeurs thermiques

    Vérifie aussi qu'il n'y a pas de composant grillé.

    Pour écarter un problème de chaleur, tu peux mettre le ventilo en manuel (alimenté par un transfo externe) et utiliser ton ampli, tu verras si le problème vient du fait qu'il n'y a plus de refroidissement de l'ampli ou bien autre chose...

    t'es plus sous garantie je suppose ?

    Bon courage

  3. #3
    inviteafe08854

    Re : Ampli Panasonic SA-HE75

    Salut,

    tout d'abord merci pour la réponse, je vais essayer de brancher le ventilo, comme tu le préconises mais je doute car maintenant, je n'ai plus de son du tout, même lorsque l'ampli est froid... De plus, je suis plus que novice dans ce genre de réparation!!! Enfin, je ne désepère pas et vais donc essayer ta solution!!! Te tiens au courant. Encore merci du tuyau...

Discussions similaires

  1. difference entre ampli sono de puissance , ampli sono normal, ...
    Par invite4c518e7a dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 00h22
  2. Ampli op en suiveur ou ampli op en ampli de tension?
    Par invite1d404051 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/08/2008, 17h29
  3. [Brun] panne ampli pré-ampli
    Par invite0c9311a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2008, 17h46
  4. [Brun] Prob Lecture Ampli/DVD PANASONIC SA-HT70 HELP !!
    Par invite62c1b075 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2008, 14h45
  5. [Brun] probleme ampli home cinema panasonic
    Par invitea55f412d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2007, 21h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...