[Thermique] HELP !!! chaudière saunier duval c25e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

HELP !!! chaudière saunier duval c25e



  1. #1
    invitec2541726

    HELP !!! chaudière saunier duval c25e


    ------

    tout d'abord bonjour à tout le monde,

    voilà le problème

    1 : la chaudière a été changée il y a 6 mois par un pro et se met en sécurité tous les jours en perte de pression

    2 : je n'ai pas de bon de garantie de ce pro

    3 : de 60/70 euros / mois de gaz nous passons à 728 euros de facure en plus pour 30 m2 ! et nous vivons à bordeaux pas en alaska

    4 : d'après vous d'où vient ce problème car ni le plombier ne répondent ni l'agence de location gestion.

    5 : il faut que j'envoie une lettre à l'agence mais que leur dire pour savoir qui va payer ce surplus hallucinant !

    merci d'avance pour réponses .

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : HELP !!! chaudière saunier duval c25e

    Déplacé en dépannage: je pense qu'il y plus de chances d'avoir des réponses sur le problème en question.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  3. #3
    invite2298a0e7

    Re : HELP !!! chaudière saunier duval c25e

    bonjour biggfab

    C'est à votre installateur d'intervenir ,la chaudière à une garantie légale d'un an
    à lui de voir ou est le pb si c au niveau de la chaudiere ou au niveau de l'installation (en isolant depart et retour chauffage sous la chaudiere on peut voir si la fuite est au niveau de la chaudiere ou non) le mieux c de ne pas bidouller , si l'installateur ne s'en sort pas il doit faire appel au sav saunier

    Pour ce qui est de votre facture pas trop normal !!!
    normalement l'installateur doit faire un controle d'etanchéité gaz et fournir un certificat de conformité pour le remplacement de l'appareil ensuite une mise en service doit etre faite soit par lui mème soit par un SAV agréé et normalement en suivant ces procédures obligatoire le risque de souci est quasi nul

  4. #4
    invite728b013d

    Re : HELP !!! chaudière saunier duval c25e

    Bonjour à tous bienvenue sur le forum dépannage biggfab,

    D'accord avec ironfist que je salue amicalement,

    - 1 la garantie doit être demandée en expédiant le volet mobile placé à la dernière page de la notice (affranchi en T), cela déclenche la visite de la station service SD qui fera gratuitement la mise en service de la chaudière,
    - 2 Le notice comporte sur la dernière page un code barre correspondant à la chaudière et au bon de garantie qui a été détaché et expédié : circuit normalen cas d'absence de la notice, en faire la demande expresse au syndic d'immeuble,
    - 3 La note de gaz est en effet anormale, reste à savoir à quoi correspond cette facture relevé ou facture intermédiaire ? il faut vérifier si le chiffre lu sur le compteur correspond à celui i,diqué sur la fcture du fournisseur de gaz. La Régie de gaz de Bordeaux si mes souvenirs sont bons,
    - 4 la réponse est dans le n° 1,
    - 5 c'est avec le fournisseur d'énergie que tu dois régler ce problème, à défaut saisir le médiateur, mais une erreur est toujours possible.

    Cordialement,

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec2541726

    Re : HELP !!! chaudière saunier duval c25e

    merci de vos precieuses réponses !

    pour info le relevé indique 728 euros de conso gaz en sup ......!

    en plus bien sur du prelevement previsionnel de 60 euros par mois et à payer avant fin juillet !.... la panique quoi.....

  7. #6
    invite728b013d

    Re : HELP !!! chaudière saunier duval c25e

    Bonjour à tous,

    Le conseil que je peux te donner est double :
    - 1 t'assurer qu'il n'existe pas de fuite après compteur, en relavant le compteur le soir et voir le matin avant de se servir de l'ECS qu'il n'a pas tourné,
    - 2 relever ton compteur tous les soirs et noter sur une feuille la progression, ainsi tu seras à même de déceler une anomalie.

    Je relèves tous mes compteurs depuis 1991 à la suite d'une note anormalement salée. Plusieurs mois plus tard le chiffre des milles a tourné, en rendant visite au bureau GDF, après avoir eu droit à quelques sarcasmes, le technicien à remplacé le compteur sans coup férir. sans cette preuve je me serais trouvé dans une situation difficile.

    Je t'engages à prendre les devants en écrivant au distributeur sous pli LRAC en expliquent la situation si naturellement tu n'as pas trouvé de fuite, ou chauffé à 24°C fenêtres ouvertes.

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invitea1d4c3bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2008, 20h23
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémas+C25E
    Par invitecd9b1242 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2008, 06h38
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval c25e
    Par invite42fed56d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 11h01
  5. [Thermique] chaudière Saunier Duval Therma C25E
    Par pej80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 50
    Dernier message: 01/04/2007, 19h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...