Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone de Livebox. En effet, quand je suis rentrée chez moi dimanche, il ne fonctionnait plus, ni d'ailleurs ma Livebox. Je crains qu'ils n'aient pris un orage...
Sur la base de mon téléphone, il y a un bouton qui permet d'envoyer un signal au combiné quand on le perd. Le combiné émet alors une très forte sonnerie qui permet de le localiser. Cette fonction est la "recherche combiné". Quand on a retrouvé le combiné, on appuie sur une touche et la sonnerie s'arrête.
Hors, mon téléphone semble bloqué sur cette fonction. Le combiné émet en permanence cette horrible sonnerie. Quand on appuie sur une touche, elle s'interrompt mais redémarre quelques secondes après. Il n'y a qu'en enlevant les piles du combiné que nous avons réussi à arrêter le son strident.
J'ai fait un reset électrique en débranchant combiné et base, sans effet. La sonnerie redémarre dès qu'on remet le courant.
Mon conjoint a aussi fait la procédure indiquée dans le mode d'emploi, la réinitialisation, qui consiste en une combinaison de touches. Cela n'a pas été facile car la recherche combiné efface l'écran à chaque fois et il a fallu faire la combinaison assez vite pour tomber entre deux recherches combiné... Mais ça n'a pas marché non plus.
J'ai contacté le service après-vente de Philips mais le téléphone n'est plus sous garantie et ils ne réparent pas ce type de matériel.
J'aurais donc besoin d'un bricoleur qui me dirait quoi bidouiller à l'intérieur, quel dipôle changer, je ne sais pas...
Peut-être la base envoit-elle en permanence le signal de recherche de combiné ou peut-être le combiné croit-il recevoir en permanence ce signal... Peut-être peut-on désactiver cette fonction pour récupérer les autres. Je ne sais pas trop.
Y aurait-il quelqun qui s'y connaitrait pour m'aider ?
D'avance un grand merci.
Estellanara
-----