Bonjour,
hier, j'ai eu l'erreur "08 FF" qui s'est affichée sur ma chaudière saunier duval de type Isofast F28 E1 .
Ce code d'erreur indique qu'il y a un soucis sur le CTN3 et qu'il y a de fortes chances que je soit obligé de le changer.
Ce CTN3 est le capteur de temperature du ballon d'eau chaude (un petit ballon de 3l )
Payant depuis des années un contrat de maintenance incluant tous les dépannages, j'ai donc appelé le réparatuer.
Ils sont venus à 2 et ont aussi constaté que c'était le capteur de température qui était à changer (ref saunier duval 05725000)
Mon soucis est qu'ils n'ont jamais réussi à trouver cette sonde (ils sont restés 1heure chez moi) et ont même appelé saunier duval (je pensais qu'il suffisait de suivre le fil pour voir ce qu'il y a au bout )
Ce qui me gêne est qu'ils comptent revenir la semaine prochaine quand ils auront reçu la pièce mais que ces blaireaux comptent carrément démonter la chaudière du mur pour trouver la sonde
Je ne pense pas qu'ils seraient assez cons chez saunier duval pour cacher une sonde de température dans un endroit inaccessible chaudière montée.
Est-ce que quelqu'un sauraient où se trouve cette sonde et avec une photo ce serait top
A voir la photo de la pièce, j'ai l'impression que cette sonde est plaquée et collée sur le ballon via le scotch fourni dans le paquet.
Merci de votre aide
-----