[Brun] probleme tv philps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme tv philps



  1. #1
    rasas

    probleme tv philps


    ------

    salut tt le monde j'ai devant moi une tv philips model 29pt5507/58.j'ai trouver le bu ligne en cc je l'est dessouder en profitant en meme temps de prendre des mesure alors j'ai fais le teste de lampe et j'ai mesurer 128v usys,j'ai changai le transistor la tv a bien demarer mais a l'ecran reste noir juste quelque ligne fine, rouge,vert,bleu puis elle se met veille je rallume ca marche puis dans 10 sec la meme chose...c'est pas la tht par hasard? amicalement!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme tv philps

    bonsoir,
    ces lignes fines sont elles poltot au centre de l'écran? il y a peut etre un problème avec la verticale. c'est un chassis L01.1A . il faut aussi voir s'il n'y a pas des soudures fendues sur le chassis c'est tres courant
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    rasas

    Re : probleme tv philps

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    ces lignes fines sont elles poltot au centre de l'écran? il y a peut etre un problème avec la verticale. c'est un chassis L01.1A . il faut aussi voir s'il n'y a pas des soudures fendues sur le chassis c'est tres courant
    merci michelduc pour ta repense. en realite j'ai 2 probleme sur ce chassie: la tele se met en securite en 8 sec ; apparition des ligne vert bleu et rouge tres fine en haut de l'ecran,quand je regle le screen tht je peu voir une image dans un carree au centre de l'ecran d'un peu pres 15 cm.

  4. #4
    michelduc

    Re : probleme tv philps

    bonjour,
    la mise en sécurité est la parce qu'il y a un defaut et a voir puisque votre image est largement trop petite dans les 2 sens il faut voir un point commun a l'horizontal et vertical soit l'IC7200 (TDA95...)qui est a la base des signaux synchro . il serai donc bon de voir si les signaux sorties aux points 16,17 et 30 de l'IC restent correct
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rasas

    Re : probleme tv philps

    bonjour!donc pas de probleme sur la base de temps ligne il me semble,pas la paine de remplacer la tht?concernant le tda 9565 j'ai pas d'oscillo sur moi alors je peu pas voir les signaux en sortie,peut etre le probleme est la...jamais eu ce perobleme

  7. #6
    rasas

    Re : probleme tv philps

    bonjour!je suis tjr en attente d'une repense les amis,n'esiter pas a donner votre avis,je prend tt chose en consideration,bonne chance a tous.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV plasma PHILPS réparé !!!
    Par invite44b2c41f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2007, 20h44
  2. philps A8.OE pb d'image
    Par invite84a30ec2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2006, 05h52
  3. panne chassis gr2.2 philps .
    Par invited947c9ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 17h44
  4. panne sur tv philps 21pv330
    Par yakomos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 20h20
  5. Philps
    Par invited5ed2b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...