[Blanc] lave linge MIELE W842 s'arrête
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

lave linge MIELE W842 s'arrête



  1. #1
    gos51

    lave linge MIELE W842 s'arrête


    ------

    Bonjour

    Voila mon lave linge MIELE W842 s'arrête après avoir fait le remplissage d'eau et après 1mn environ il vidange.Le votant rinçage clignotte

    En lisant les précédentes discussions j'ai trouvé un cas similaire mais après avoir contrôlé les charbons (ok) je ne sais comment vérifié la tachy?ni même ou elle se trouve ou si la panne vient d'ailleurs.Si quelqu'un peut me renseigner ?
    Je vous remercie par avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : electromenager

    bonsoir,
    le tachymètre si équipé est monté au bout de l'axe a l'opposé de la poumie pour la courroie. on peut mesurer s'il est coupé mais il peut aussi avoir la platine electronique en faute celle qui régule la vitesse de ce moteur.quand aux charbons ils doivent avoir 1.5cm plus long que le support
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    gos51

    Re : electromenager

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    le tachymètre si équipé est monté au bout de l'axe a l'opposé de la poumie pour la courroie. on peut mesurer s'il est coupé mais il peut aussi avoir la platine electronique en faute celle qui régule la vitesse de ce moteur.quand aux charbons ils doivent avoir 1.5cm plus long que le support
    merci de votre réponse.La continuité est bonne sur les charbons, donc je ne pense pas que se soit l'origine de la panne même,si effectivement ils semblent cours. Comment vérifier la tachy?le moteur ne tourne pas du tout et je ne sais pas coment contrôler l'ensemble?En tout cas merci de votre aide

  4. #4
    invite6d29b2b8

    Re : electromenager

    on dirais que j'ai plus ou moins la meme panne je vais suivre les reponse et si je trouve je m'enquerais pas de le faire savoir

    bye

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gos51

    Re : electromenager

    Bonjour

    Je ferai de même si je trouve quelques choses.
    A bientôt.

  7. #6
    gos51

    Re : electromenager

    Bonjour
    pour ma part pas d'avancer , un contrôle des charbons est fait mais toujours pas de piste? Et toi Kysikis tu as une solution?
    Merci

  8. #7
    michelduc

    Re : electromenager

    bonsoir,
    le tachymètre si existe es une bobine et donc on peut voir avec un ohmètre si coupé . vous parlez que les charbons semblent bon mais de combien depassent ils le boitier lorsque vous l'enlevez?il peut faire croire a un contact mais qu'etant trop juste le ressort ne fasse plus son effet sur le collecteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] sèche linge MIELE T 7644 s'arrête si EDF >205 volts [résolu]
    Par invitea59cb5b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2009, 21h38
  2. [Blanc] Lave linge Miele W723 ne s'arrête plus.[résolu]
    Par domichi dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2008, 08h39
  3. Lave vaisselle Miele G 582 SC : la vidange ne s'arrête pas
    Par invitec5c125cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2006, 00h14
  4. pb vidange lave linge miele novotronic w842
    Par inviteea5c5830 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2006, 07h36
  5. panne lave vaisselle Miele 641 SC s'arrête
    Par invite7d35335f dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 20/01/2006, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...