[Brun] Problème de réglage tv sony kv-29c3b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème de réglage tv sony kv-29c3b



  1. #1
    invite8562a56f

    Problème de réglage tv sony kv-29c3b


    ------

    Bonjou'
    J'ai un gros souci avec ma télé ,j'ai voulu faire un petit réglage de symétrie je suis allez dans le menu de service en mode production 'et j'ai toucher au réglage du déflecteur (sda 9361 regarder sur piece jointe):
    -
    j'ai toucher quelquechose de l'item 40 a 56 et d'un coup écran noir mais tout marche j'ai le son ,la télécommande marche, sortiee péritel tout ok sauf que je peux plus rien faire .

    j'ai essayer les codes "tt"" pour reseter les réglages mai rien toujours pareil..

    Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ou alors ma télé est-elle hs a cause d'une simple manip (la manip de trop!!!)

    merci d'avance pour vos aides

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite8562a56f

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    Citation Envoyé par davarapo Voir le message
    Bonjou'
    J'ai un gros souci avec ma télé ,j'ai voulu faire un petit réglage de symétrie je suis allez dans le menu de service en mode production 'et j'ai toucher au réglage du déflecteur (sda 9361 regarder sur piece jointe):
    -
    j'ai toucher quelquechose de l'item 40 a 56 et d'un coup écran noir mais tout marche j'ai le son ,la télécommande marche, sortiee péritel tout ok sauf que je peux plus rien faire .

    j'ai essayer les codes "tt"" pour reseter les réglages mai rien toujours pareil..

    Y a t'il un moyen de résoudre ce problème ou alors ma télé est-elle hs a cause d'une simple manip (la manip de trop!!!)

    merci d'avance pour vos aides
    je crois que il me semble je suis pas sur que c'etait l'item (54 a 56 de la pièce jointe) de réglage bandgap

  3. #3
    michelduc

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    bonjour,
    quand vous dites tout marche, etes vous certain que la tht fonctionne?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    azer

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    salut,

    il faut faire une reprogrammation complète de la mémoire....bon courage.

    Tu peux aussi mettre les valeurs par défaut en fesant un TT49

    Pour la symétrie, c'était juste la valeur VBOW a changer.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8562a56f

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    quand vous dites tout marche, etes vous certain que la tht fonctionne?
    oui,on entend l'écran s'allumer avec un instant cour de blanc sur les coté ,et je n'ai rien touché a l'intérieur juste un réglage sachant que tout marchait avant..
    merci

  7. #6
    invite8562a56f

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    salut,

    il faut faire une reprogrammation complète de la mémoire....bon courage.

    Tu peux aussi mettre les valeurs par défaut en fesant un TT49

    Pour la symétrie, c'était juste la valeur VBOW a changer.

    A+
    tt49 j'ai essayer mais ca n'a pas fonctionner .

    Pour reprogrammer j'y ai penser 'jai meme retrouver le dump de la mémoire mais est-ce l'eeprom 24c16 (je sais pas a quoi elle sert) ou l'eeprom plcc 24c4001 (qui contient le firmware)


    -Si c'est la 24 c16 elle est souder des 2 cotés ce sera tres difficile a dessoudé sans abimé quelque chose..

    merci a tous

  8. #7
    azer

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    salut,

    oui, c'est la 24c16...

    A+

  9. #8
    invite8562a56f

    Re : A'l'aide svp tv sony kv-29c3b

    Bonjour,
    Apres programation de la 24c16 avec dump trouver sur le net,rien n'y fait toujours pareil donc j'ai remis ma savegarde préalablement faite,donc je suis revenu au point de départ.

    Tout a l'air de marcher je comprent pas l'écran se lance et devient statique donc le son vient a son tour mais écran noir sauf que des fois quand j'appuie sur menu il y'a du blanc qui apparait sur les cotés un cour insant..

    Y a t'il un moyen quelquonque de récupérer l'osd par péritel (je pense pas mais bon si quelqu'un a une soluce ) ou par un tout autre moyen..

    Cette télé me tient a coeur, c'est pour ca que je veux la réparer ou du moin éssayé avant peut etre de l'amener a un réparateur..


    Merci de m'avoir répondu rapidement !

Discussions similaires

  1. [Brun] Tv Sony Kv-29c3b
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/08/2008, 20h35
  2. [Brun] Ecran noir TV Sony KV-29C3B chassis AE4
    Par ericmos06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2008, 11h33
  3. [Divers] panne sony KV-29c3B
    Par inviteaab72458 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/04/2007, 21h58
  4. Problème de réglage de chaînes sur TV Sony
    Par invite1f3ecb87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2007, 14h05
  5. Televiseur sony kv 29c3b
    Par invite3d1daa46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2006, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...