Bonjour,

Dernièrement, et grâce à l'aide efficace de Doubleyou et Chougaby, j'ai réparé totalement un LV Bosch qui ne fontionnait plus du tout because encrassement de tout le système hydraulique. Non seulement le LV refonctionne, mais les résultats sont bien meilleurs qu'auparavant.

Donc, je possède également un LV MIELE G 694 SC+ qui fonctionne, pas de problème, mais l'efficacité de lavage n'est plus ce qu'elle était.

Je souhaite donc faire également un grand nettoyage pour lui redonner toute son brillio.

Pour ce faire, j'aurais besoin de conseils sur le démontage et surtout, sur toutes les parties à nettoyer en priorité, et qui ont la réputation de s'encrasser.

Si Doubleyou pouvait me communiquer un éclaté du MIELE G 694 SC+ comme celui du Bosh, ce serait Parfait.

Et si Chougaby pouvait me renseigner sur les"points noirs" qu'il semble bien connaître, ce serait Plusqueparfait.

Et si d'autre intervenant pouvaient donner en plus leurs retours d'expériences en la matière, alors là, ... les mots me manquent!!!

De plus, comme je pense que tous les modèle LV MIELE doivent + ou - se ressembler, je pense que cette discussion devrait servir à beaucoup de forumistes posseseurs de LV MIELE et qui souhaite faire de la maintenance Préventive sur leur machine, si celle-ci a déja quelques années au compteur( 6 ans pour la mienne).

Bien cordialement ,