[Blanc] lave vaisselle brandt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

lave vaisselle brandt



  1. #1
    invite212fb870

    lave vaisselle brandt


    ------

    bonjour j' ai un probleme avec un lave vaisselle brandt type p3530d il lave mal parce que la pastille ne fond pas et je pense que les bras ne doivent pas tourner pouvez vous me renseigner et en vous remerciant

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle brandt

    bonsoir,
    voir si les bras tournent sans peine a la main.lancer un programme.
    pouvez vous entendre si le moteur de cyclage fonctionne apres prise d'eau?si vous ouvrez le lave vaisselle sans l'éteindre vous devez voir les bras qui s'arretent de tourner. est ce le cas?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite212fb870

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour michelduc j' ai fait la verification de ce que vous m' avez demandé : les bras tournent sans peine a la main , le moteur de cyclage fonctionne apres prise d' eau , en ouvrant le lave vaisselle sans l' eteindre je vois le bras d' en haut s' arreter de tourner mais celui d' en bas reste immobile . en vous remerciant

  4. #4
    la sudiste

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour, verifiez que le moyeu (ce qui tient le bras inférieur) ne soit pas cassé qu il ne se deboite pas tout seul

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite212fb870

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour :rectificatif excusez moi je me suis trompé c' est le bras d'en bas que je vois s' arreter de tourner et le bras d' en haut qui reste immobile

  7. #6
    invite212fb870

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour je n' ai toujours pas résolu la panne :il me semblait que le bras d'en bas tournait un peu mais finalement il est immobile comme celui d' en haut par contre la pompe tourne . est ce que quelqu' un peut m' aider ? merci

  8. #7
    la sudiste

    Re : lave vaisselle brandt

    quand vous dites que la pompe tourne, vous parlez bien de la pompe de cyclage ????

  9. #8
    michelduc

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour,
    si la pompe de cyclage tourne et pas les bras il ne peut avoir qu'un bouchon dans le circuit ou la turbine de la pompe de cyclage cassée ou demontée
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite212fb870

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour j' ai verifie le circuit : j' ai démonté la partie en plastic plate et verticale au fond du lave vaisselle qui va au bras d' en haut et je me suis aperçu ( au bout d' un certain temps ) qu' il est fendu : l' eau passe surement par la et ça deregle le systeme . la panne est elle bien la et puis je commander la piece ? merci d' avance

  11. #10
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave vaisselle brandt

    bonsoir
    oui ,si la pression passe par la fente,il est possible que les bras ne tourne pas

  12. #11
    invite212fb870

    Re : lave vaisselle brandt

    bonjour un grand merci a michelduc et aux autres qui m' avez guidé pour trouver la panne merci encore . cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt c100c premia brandt lave mal
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 15h19
  2. [Blanc] Lave vaisselle Brandt qui lave mal
    Par nullos dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/01/2007, 14h06
  3. Lave vaisselle BRANDT
    Par invite022434d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 17h26
  4. lave vaisselle Brandt
    Par erkaneni1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2006, 20h44
  5. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...