[Brun] TV Phillips 29PT9006 : LED clignote en rouge !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

TV Phillips 29PT9006 : LED clignote en rouge !



  1. #1
    invite09e9d075

    TV Phillips 29PT9006 : LED clignote en rouge !


    ------

    Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le forum et j'avoue j'y ai déja beaucoup trouvé chaussure à mon pied. Bon voici mon PB:
    Ma bonne vielle phillips 29PT9006 m'a laché dernierement et progressivement. D'abord au démmarage la séquence était incomplète(led rouge , ensuite orange, ensuite verte, la mienne callait au rouge), il fallait insister plusieur fois pour que ca prenne. Ensuite, plus rien. J'ai changer tous les semis conducteurs principaux (oscillateur, le mosfet, le pont, sauf les relais) de l'alimentation sans succès, ensuite la verticale, la BU2520DX de la ligne, sans succès. Ensuite j'ai remarquer que l'alim principale ne fonctionnait pas ( celle d'ou le cho^pper tire sa source), j'ai court circuité les pattes du relais qui le concertnait et tout a pris comme par miracle. Malheureusement, la TV est blocqué sur Service mode, je ne sais pas comment en sortir. De deux, la reception est intermittente, comme si la verticale était déréglé. Quelqu'un peut il me sauver?

    -----

  2. #2
    invite09e9d075

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    ..........

  3. #3
    carcan

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Hello !

    ton chassis est un MG2.1 ... et son grand classique : les relais de l'alim à changer.
    Si tu court-circuite les contacts du relais de l'alim, je pense que c'est normal qu'il bascule en mode service. Il faut le remplacer par un nouveau.

    A+
    Laurent

  4. #4
    invite09e9d075

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Citation Envoyé par carcan Voir le message
    Hello !

    ton chassis est un MG2.1 ... et son grand classique : les relais de l'alim à changer.
    Si tu court-circuite les contacts du relais de l'alim, je pense que c'est normal qu'il bascule en mode service. Il faut le remplacer par un nouveau.

    A+
    Laurent
    Merci Laurent, je l'ai fait hier même et coup de surprise, le Tv a donner pendant 2h et puis plus de video, mais il y a le son. Les images ont d'abord commencé par être sacadé ensuites ils sont tous disparus. Mais le son est présent. Que faire?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09e9d075

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Rebonjour à tous, il n' y a vraiment personne pour me donner un coup de main?

  7. #6
    carcan

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Hello !

    vérifie les connexions entre le chassis et la platine CRT, tu as certainement un connecteur mal enfoncé.

    A+
    Laurent

  8. #7
    invite09e9d075

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Merci Laurent, toi au moins tu penses à moi. J'ai fais les vérification, en fait, tout les connecteurs sont biens. Mais par contre, il y avait une varistance au niveau de la BU2520 DX qui semblait bizarre. Alors, je l'ai remplacée par une autre de même valeur et l'image s'est retablie. J'ai également remplacé le relais défectueux de l'alimentation et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour tes conseils. Si tu peux m'aider une fois de plus. Mon phillips, 29PT9006 au chassis MG2-1E est il capable de faire du PIP? Si possible, comment proceder? Est ce une mise à jour de l'EEPROM? en attente anxieuse de reponse STP.
    Hervé...

  9. #8
    carcan

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Hello !

    certains chassis Philips avaient le PIP intégré, mais pas activé au niveau du mode service ... Pour le MG2.1 je n'ai aucune idée, mais je ne pense pas que par défaut les composants sont présents.

    A+
    Laurent

  10. #9
    invite09e9d075

    Re : TV Phillips 29PT9006_Led clignote au rouge

    Merci Laurent, tu m' a été d'un grand support. A+ ou à bientôt su tu a une idée de plus sur le PIP.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Brandt BB60 : LED rouge clignote !
    Par invite70ef30aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2009, 20h55
  2. [Brun] T.V Philips Problème LED rouge clignote.
    Par invite1b9b0b68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2007, 18h36
  3. [Brun] Led Clignote Rouge 28pw9503/12
    Par invitebf8b8102 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2007, 16h02
  4. TV Philips s'éteint et la led clignote rouge
    Par invite2d6e0a4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2006, 18h14
  5. TV philips led clignote rouge
    Par francfutura dans le forum Dépannage
    Réponses: 57
    Dernier message: 31/03/2006, 15h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...