[Brun] schema de montage d'un circuit intégré TDA2040
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

schema de montage d'un circuit intégré TDA2040



  1. #1
    nathgene

    schema de montage d'un circuit intégré TDA2040


    ------

    Bonjour,
    Je suis à la recherche du meilleur schéma de montage d'un circuit intégré TDA2040 pour avoir les meilleures performances audiophiles pour une application sur un télé grundig en alimentation symétrique, je dispose d'une alim fausse symétrique (2 capa asymétrique pour un point 0).
    le ci TDA2040 que j'ai est fabriqué par SGS, il existe aussi par ST, il est donné pour 22 watt de puissance et + ou - 16 volts soit 32 v, tension 40 v maxi et charge de 4 ohm ; sur mon grundig j'ai 30 v.
    Voilà, si quelqu'un a ça, ou s'y connait, merci de m'aider. Ou peut-être me dire si il y a des sites qui pourraient avoir ça.
    Je précise que je "suis une intermédiaire", c'est mon grand frère qui ne dispose pas d'internet qui fait cette demande, et c'est moi (la petite soeur), qui essaye de faire cette demande sur le net, en n'y comprenant pas grand chose, donc merci de votre indulgence si j'ai "mal transcrit" cette demande

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040


  3. #3
    nathgene

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    merci, je viens de lui imprimer les 13 pages de datasheet, mais je n'ai aucune idée pour savoir si ça répond à sa question, je lui aménerai tout ça dès que possible...
    merci encore

  4. #4
    PIXEL

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nathgene

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    est-ce que c'est pareil le tda2040 et tda2030, je veux dire sur le principe de montage ? car il y a 8 pages d'explication sur montage ampli avec le tda2030 sur ton lien, est-ce que je peux m'en servir pour modèle avec ensuite un tda2040 ?
    merci d'éclairer ma lanterne !

  7. #6
    invitef80bfdd5

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    bonjour,
    comme vous pouvez le constater les circuits ont un air de famille mais aussi besoin de pièces spécifiques pour chaquye modèle . on ne peut donc prendre un montage de tda2030 pour un tda2040 sans perdre de ses performances

  8. #7
    nathgene

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    merci pour cette précision
    bon dimanche

  9. #8
    invitef80bfdd5

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    bonjour,
    je vois que c'est pour appliquer sur un tv grundig mais avez vous le schéma de ce tv pour nne pas faire d'impair?il faut toujours craindre qu'il y ait un montage spécifique a ce tv pour des raisons spécifiques demandée a l'appareil ce qui fait que modifier pourrait etre néfaste

  10. #9
    nathgene

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    bonjour, je pense qu'il n'y a rien à craindre car mon frère à vraiment l'habitude de modifier pour avoir un bon son "audiophile", son souci était comment monter au mieux ce fameux td2040. Merci de la mise en garde.
    Bon dimanche

  11. #10
    PIXEL

    Re : schema de montage d'un circuit intégré TDA2040

    un son "zaudiophile" avec un TDA.....

    faut pas rêver tout de même =

Discussions similaires

  1. Recherche d'un CI (circuit integré)
    Par invite2b5866fa dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/10/2008, 06h25
  2. Le nom d'un circuit intégré?
    Par roro1111 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2008, 09h14
  3. Recherche d'un circuit integré
    Par invitec8491a2d dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2008, 15h36
  4. schéma d un montage de circuit
    Par invitee45a1dcc dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 07h54
  5. fonction d'un circuit intégré(urgent)
    Par inviteb1d4b645 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2005, 17h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...