[Blanc] Whirpool ADP5540 Ne veux plus laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Whirpool ADP5540 Ne veux plus laver



  1. #1
    inviteaa94c98b

    Unhappy Whirpool ADP5540 Ne veux plus laver


    ------

    Bonjour j ai un probleme avec mon lave vaiselle il ne veut lus passer en mode lavement une fois la session de rincage termine ilk s arrete automatiquement, aussi il faut dire que de cela il y a un an un ami avait du le demonter car il ne voulait plus rien faire du tout nous avons du amorcer avec de l eau dedans.

    Depuis qq temps lors de l alumage il n y a rien apres 5 minutes les voyants s allume et on peut metre en route mais passe le cycle de rincage il s arrete parfois il se met directement sur le programe rincage seulement et apres se met a lcignoter le probleme c est que il en fait jamais la meme chose...dur dur pour le daignostique.

    XCe que je ovudrais savoir c est est ce que cela vaut la peine de chercher le probleme ou devrais je en racheter un aussi il y a eu bcp d eau au sol...il y a de cela qq mois
    Regards

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Whirpool ADP5540 Ne veux plus laver

    bonjour,
    que répondre sans connaitre ce qui fut fait pour remédier aux diverses problèmes. vous dites qu'il coulait mais une fuite ne se repare pas seule donc que s'est il produit?d'apres vos dires ca semble intermittant avez vous vérifié la platine electronique? peut etre des soudures cassées? peut etre des connecteurs abimés....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteaa94c98b

    Re : Whirpool ADP5540 Ne veux plus laver

    Merci beaucoup... de votre reponse j ai pas trop detaille car je ne savais pas si j allais avoir une reponse!! En plus je suis en australie alors dur dur parfois pour trouver les infos.

    Je reprends, il y a de cela un an. le lave vaiselle etait kaput et un ami qui est doue l a completement demonte et nettoye la carte et m a dit que les cafards avaient fait trop de pipi dessus...plus serieusement il m a dit que elle etait en mauvaise etat mais apparement le probleme venait de l amorcage de l eau dnc il a rempli le lave vaiselle manuellement et un des niveaux c est mis a jour et hop super le lave vaiselle s est remis a marcher pour qq mois.

    Alors pour la fuite non c est pas le lave vaiselle c est la machine a laver a cote qui avait un peu fuit...

    Puis l annee derniere plus rien, plus de jus ou plutot de lumiere...ds le panel et puis apres 5 minutes il s allume et malheuresement il ne fait que le cycle rincage ne veut pas aller plus loin. Et parfois ce met automatiquement sur le program rincage et se met a clignoter.

    Ce qui a ete fait par moi..rien a part essayer la technique de tout les programes et appuyer afin de pouvour reseter la machine comme j ai lu un eu partotu mais rien n y fait il ne lave pas ah ca pour rincer ca rince!!! De ce fait tellement enervee que j ai fait trois fois le rincage et donc j ai pu laver un load!! Mais mon mari est pas du tout d accord et pense que c est pas une technique pour laver la vaiselle. Ce qui me chagrine c est que je vis dans le bush australien un reparateur je sais pas si ca vaut vriament le coup et ss savoir ou cherche c est pas evident et si j ai qq bons arguments pour que mon mari demonte la bete avec un peu de chance ca marchera!!

    Merci encore pour votre aide

  4. #4
    sunny374

    Re : Whirpool ADP5540 Ne veux plus laver

    salut,
    Moi je peux t'envoyer le service manual complet du lave vaisselle si tu me donnes ton mail et le code 12 nc commencant par 8542 5.. ..... se trouvant sous un code barre dans le coté de la porte...
    Yves

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Whirpool awt 2285 (machine à laver)
    Par mourad94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2008, 20h52
  2. machine a laver whirpool AWG 745
    Par muss dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/09/2006, 18h29
  3. Machine a laver Whirpool P1200
    Par invitedd4f8cb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2006, 12h54
  4. Remettre Joint Machine A Laver Le Linge Whirpool
    Par invite6ce971d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2006, 07h10
  5. probleme machine a laver whirpool
    Par invite923380fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...