Bonsoir,
Je me reconnais parfaitement dans le problème décrit sauf qu'il survient sur un LV Arthur Martin ASF 2650. J'ai de même soupçonné l'électrovanne mais elle fonctionnait sur secteur. J'en ai conclus qu'il s'agissait du pressostat. Je l'ai donc changé par un neuf...mais ça n'a rien changé au problème. Le LV débute par la vidange et sort en code erreur 20.
Si je balance de la flotte dedans (1 ou 2 litres), il vidange et part ensuite en cycle de lavage et va jusqu'au bout sans problème.
Si je débranche le tuyau qui va du pressostat à la cuve, il vidange et part en cycle de lavage. Si je ne rebranche pas le tuyau il se met en sécurité (normal la flotte arrive sans qu'aucune commande ne vient indiquer que le niveau haut a été atteint) mais si je remets le pressostat dans la boucle après le début de l'admission d'eau, le cycle de lavage va jusqu'au bout.
Est-ce à dire que mon pressostat neuf est HS? Existe-t-il un réglage de niveaux sur le pressostat?
Si j'ai bien suivi la chambre de compression est la partie du tuyau allant de la cuve au pressostat qui est de section plus grande. En fait entre la cuve et le pressostat, c'est un enchaînement de deux tuyaux de section différente (plus petite côté pressostat que côté cuve) liés entre eux par un collier. Ai-je bien compris? Si oui, j'ai netoyé les deux tuyaux...
J'avoue que je suis un peu découragé (surtout qu'un roulement de ma pompe de cyclage est également HS!) et madame commence à perdre patience et me pousse à mettre la main à la poche pour acheter un LV neuf!
A ce stade toute aide serait plus qu'appréciée!
Bonne soirée
-----