Bonjour à tous.

voila j'ai installer ma chaudiere ya 1 ans passer ... etant en plein travaux je vient seulement d'installer mon dernier radiateur.

le probleme est que l'eau chaude marche correctement pour les radiateur , alors que ya pas d'eau chaude sanitaire ( j'en avait ya 3-4 avant l'installer du dernier radiateur ) la chaudiere se declanche pas ( pas de voyant orange qui indique l'arriver de gaz et que l'eau chauffe) pas non plus de code defaut. que ce soit en mode chauffage/sanitaire.

svp besoin d'un coup de main avec bebe de 4 mois sans eau chaude ca va pas le faire...

un grand merci

nathan