Bonjour a tous
Je suis nouveau ici (et ailleurs !) donc ne maitrise pas bien les astuces des forums...
J'ai cependant un probleme :
J'ai un lave linge ARISTON AQUALTIS acheté sur cdiscount (donc pour la garantie et le reste, je prefere me debrouiller... dans un premier temps !).
Il fonctionnait tres bien, jusqu'a ce qu'un jour ma femme n'a plus reussit a l'allumer ; il est bien branché sur une prise qui a du courant (testé), mais il est dans le meme etat qu'un appareil débranché.
J'ai enlevé le capot (top) pour voir si je trouvais un fusible, j'ai pas trouvé. J'ai regarder si les fiches de fils etaient bien connectée (ok), si aucun fil etait coupé, rongé... (rien de ce coté).
J'ai sorti le circuit de commande (situé dans la porte) pour voir si le petit interrupteur fonctionne bien, il a l'air OK...
Question : Y a-t-il un fusible ? Y a-t-il une procedure de recherche de panne avec des mesures a faire a certains endroits ? si oui, ou trouver cette procedure ?
De plus dans 3 jours on a du monde... donc 2 machines par jour...
Voila le probleme... si qqun a une idée ou mieux, la réponse, merci d'avance je suis preneur !!
Cordialement
Gilles
-----