bonjour,
j'ai recherché un forum pour me dépanner, et c'est sur le votre que j'ai trouvé les infos les plus perninentes concernant le lave vaisselle far v1215 .
mon probleme: en fin de cycle, la vaisselle n'est pas lavée. Je pense que les jets rotatifs ne tournent pas.
j'ai réinitialisé la carte, démonté le bloc moteur-pompe ( en coupant les doigts..) quelque chose entravait la bonne rotation de la pompe, j'ai un peu forcé sur l'hexagone en plastique ( clé de 11) j'ai entendu un crissement comme du verre, rincé à l'eau, pas de morceaux..( je n'ai pas réussi à démonter la pompe du bloc moteur) , la pompe tourne librement.
j'ai tout remonté, pas de fuite.
Mise en marche, le programme commence, remplissage de la cuve, mais la vaisselle n'est pas lavée. Si je réinitialise la carte, la cuve se vide , donc je pense que la pompe fonctionne.
Si je laisse fonctionner, l'eau chauffe, en fin de cycle la vidange est effectuée..
Enfin, ce lave vaisselle a 5 ans, il a passé 4 ans stocké au sec dans un garage, il est en fonction réellement depuis 1ans.
Où chercher ?
merci de m'aider
jean-michel
-----