ma centrale vapeur ne produit plus de vapeur,le fer chauffe normalement mais il m'est très difficile de me passer de vapeur.
j'ai essayé de régler le problème en la détartrant avec du vinaigre blanc mais que ni-ni.
Quelqu'un peut-il m'aider?
-----
18/08/2009, 12h39
invite728b013d
Re : centrale vapeur SGR
Bonjour à tous, bienvenue sur le forum dépannage lera,
Un oubli ou tu n'as pas lu la charte ! elle dit en paragraphe 2 :
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
Cordialement,
Marc.
18/08/2009, 12h52
invited49008dd
Désolée d'avoir omis les politesses de rigueur,mais c'est la première fois que je me connecte ,Alors je réitère ma demande en disant Bonjour à Tous et Merci aussi à celui ou celle qui saura me dépanner.
18/08/2009, 16h34
invitef80bfdd5
bonjour,
diverses pannes peuvent provoquer ce problème . est ce que vous entendez l'électrovanne fonctionner lorsque vous appuyer sur le bouton vapeur?il n'est pas rare qu'il y ait une coupure dans le cordon cuve/fer
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
19/08/2009, 10h27
invited49008dd
Bonjour Michel
Ce matin en tentant un nouvel essai je m'aperçois que lorsque je mets de l'eau froide ds la cuve que le bouton qui passait du rouge au vert lorsque l'eau était chaude reste en position verte .Deduction l'eau ne chauffe pas! En la vidant ds l'évier elle est effectivement à peine tiède.
Résistance grillée?
Lorsque la panne est survenue j'avais repassé la veille au soir ,tout était ok et le lendemain matin voulant poursuivre il n'y avait plus de vapeur.
Peut-être une autre idée sur l'origine de la panne?
Merci