Bonjour,
J'ai débranché ma télé pendant les 15 jours où je suis parti en vacances et en la rebranchant dimanche, elle na pas voulu se rallumer.
Le fusible de 1,6A (repére 1311) est claqué. J'ai changé le fusible mais il a re-claqué instantanément (limite explosé). Donc, il y a un cc sur l'alim.
J'ai parcouru ce forum et trouvé un sujet équivalent (http://forums.futura-sciences.com/de...n-philips.html). J'ai commencé par mesurer le condo de tête repére 2315 (le plus gros comme indiqué dans la procédure de décharge) mais je ne trouve pas de tension (ni en continu ni en alternatif). Je pense que je fais bien la mesure et que c'est lié au fait que la télé est débranchée depuis plusieurs jours (non ?)
Donc avant de démonter plus, j'attends votre retour car j'ai pas envie de prendre du 290V et de flinger un autre composant.
J' en ai quand même profité pour vérifier visuellement les condos 2586 et 2328 comme indiqué dans le sujet cité. Mais RAS.
Reste plus qu'à déssouder le transistor 7330 (réf: STP4NA60FI) dés que j'ai votre GO (par rapport au 290V) pour le vérifier
Cordialement
-----