[Thermique] fonctionnement climatiseur Carrier Holiday 8
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fonctionnement climatiseur Carrier Holiday 8



  1. #1
    invite9e33ba9c

    fonctionnement climatiseur Carrier Holiday 8


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai acheté sur une brocante un climatiseur mobile Carrier Holiday 8 green avec une sortie air chaud.
    Je n'ai pas la nocice, et le bouton pour modifier les réglages manque. Je tourne donc la molette avec une pince.
    Mais je ne sais pas ce que veulent dire les pictos et j'ai besoin de votre aide.
    Il y a :
    triangle rouge
    Ventilateur
    Flocon de neige
    Goutte d'eau
    carré rouge.

    Je me suis mis sur la position "flocon de neige", et s'il sort bien du froid, la récupérateur d'eau ne se remplit pas.
    Donc pas de vrai clim à priori.

    Pouvez vous m'eider quant à son fonctionnement.

    Merci d'avance

    Steph

    -----

  2. #2
    centaurus

    Re : fonctionnement climatiseur Carrier Holiday 8

    Bonjour,

    Logiquement, le flocon de neige vous indique un fonctionnement en climatisation. La goutte d'eau correspond à une deshumidification. Le ventilo à une fonction uniquement de ventilateur sans clim ou chauffage.

    Pour le triangle ou le carré, je suis moins sûr, mais généralement le triangle vous indique une mise en sécurité du système (par exemple le bac à eau rempli à ras bord) le carré peut-être un reset du système!!!!????.
    L'eau dans le bac ne dépend pas UNIQUEMENT du bon fonctionnement du climatiseur. Tout dépend du taux d'humidité dans la pièce.

    Cordialement
    CENTAURUS: L'astronomie à l'oeil nu et au jumelles.

  3. #3
    invite9e33ba9c

    Re : fonctionnement climatiseur Carrier Holiday 8

    Citation Envoyé par centaurus Voir le message
    Bonjour,

    Logiquement, le flocon de neige vous indique un fonctionnement en climatisation. La goutte d'eau correspond à une deshumidification. Le ventilo à une fonction uniquement de ventilateur sans clim ou chauffage.

    Pour le triangle ou le carré, je suis moins sûr, mais généralement le triangle vous indique une mise en sécurité du système (par exemple le bac à eau rempli à ras bord) le carré peut-être un reset du système!!!!????.
    L'eau dans le bac ne dépend pas UNIQUEMENT du bon fonctionnement du climatiseur. Tout dépend du taux d'humidité dans la pièce.

    Cordialement
    Bonsoir et merci de cette réponse.
    Sans eau dans le bac, je croyais que je n'étais pas en fonction "clim".
    Car en plus, le rafraichissement est assez limité, malgré la sortie à l'extérieur.
    Mais il est vrai que c'est une tout petit climatiseur, même si la chambre ne fait que 18m2.
    J'ai nettoyé le filtre, je sens bien le frais rentrer, mais comme je ne peux pas fermer la fenêtre en plein à cause du gros tuyeau rond d'évacuation, ce n'est pas parfait.
    Il faudrait que je bricole un tuyau plat ...
    Bref, merci de vore réponse, et si vous avez ds suggestions,n'hésitez pas.

    Cordialement
    Steph

Discussions similaires

  1. [Génétique] Jonction de Holiday
    Par invite9e13aaab dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2008, 14h00
  2. [Thermique] clim carrier
    Par invitef34c1c12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/11/2007, 20h04
  3. Panne Clim Carrier
    Par invite177fb9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2006, 18h31
  4. Panne ventilateur sur clim carrier holiday
    Par invitec68bd905 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/07/2004, 15h15
  5. Panne ventilateur sur clim carrier holiday
    Par invitec68bd905 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2004, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...