[Thermique] clim carrier
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

clim carrier



  1. #1
    invitef34c1c12

    clim carrier


    ------

    bonjour on ma donner une clim carrier model 38vl-18a-703ej-40 2220w hi 2800kpa lo 1100kpa

    je ne touve aucune info sur le net voir ci elle est reversible ou non et le branchement ci quelqu'un a une petite info que veu dire hi et lo merci d'avence

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 21/11/2007 à 16h44. Motif: Pas de préfixe

  2. #2
    ptigui29

    Re : clim carrier

    Bonjour
    c'est une clim split fixe ou une clim portable?

  3. #3
    invitef34c1c12

    Re : clim carrier

    re elle est fixe

  4. #4
    ptigui29

    Re : clim carrier

    normalement sur la plaque signalétique il doit etre indiqué la puissance frigorifique et calorifique . Si les deux ne sont pas présents , elle n'est pas réversible
    .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef34c1c12

    Smile Re : clim carrier

    reil y a que hi 2800 kap et lo 110kap c bon ou non sa veau le coup de la monter ou non merci

  7. #6
    ptigui29

    Re : clim carrier

    kap doit signifier la pression en haute (hi) et basse pression (lo). Mais si vous voulez l'installer si c'est un clim avec deux unités (extérieure et intérieure) vous allez devoir faire appel à un pro.Une installation de base coute 500€/600€ environ (c'est ce que je pratique avec 1 m de tuyaux)

  8. #7
    inviteda21133f

    Re : clim carrier

    bonjour,
    je lance un sos pour une clim SPLIT CARRIER type 42KG18
    cette derniere fonctionne de quelques minutes a plusieurs heures et se coupe le voyant clignote par periode de 5 clignotements
    ne possedant aucune doc avec je recherche a savoir s il s agit un code erreur identifié qui indiquerait la panne ???
    je precise que cette derniere reparts au bout de quelques minutes d elle meme
    j ai verifié le ventilateur tourne ...
    est ce que qq aurait une doc ou une aide a m apporter
    d avance merci a tous

    nico

  9. #8
    Cram 64

    Re : clim carrier

    Bonjour à tous,

    Atplh, je pense que ton appareil fonctionne normalement, et le phénomène que tu décris ressemble à une période de dégivrage. Si ton unité extérieure est accessible, tu pourra vérifier cette afirmation, la batterie doit être couverte de givre, la vanne 4 voies d'inversion de cycle doit passer l'unité en condenseur, les gaz chauds vont faire fondre le givre, d'ou élévation de vapeur d'eau. Après un temps la vanne reviendra en position l'UE repassant en évaporateur, l'UI doit retrouver son fonctionnement normal.

    Cordialement,

    Marc.

  10. #9
    inviteda21133f

    Re : clim carrier

    puis je vous demander quelle piece il seront bon de changer ?
    j habite en cote d ivoire ce fonctionnement est aleatoire comment expliquer en debranchant le fusible quelques seconde quelle reparte pour quelques minutes voir quelques heures ?
    que dois je demander a l entretien ?

  11. #10
    Cram 64

    Re : clim carrier

    Bonjour à tout le groupe,

    Atplh, je ne suis pas sûr d'avoir lu sur le post n° 5 que tu étais en Côte d' Ivoire, où je ne pense pas que tu es besoin de faire fonctionner ton climatiseur en "chaud". Il est possible que le compresseur "kliksonne" par échauffement anormal, seule la pose du manifold pourra éclairer le technicien. Je ne disposes pas de notice concernant ce modèle, pas de possibilité de traduire le clignotement en code erreur.

    Cordialement,

    Marc.

  12. #11
    Renzo

    Re : clim carrier

    Bonjour Atplh,
    As tu plus de précision sur le modèle (mural, console) et sur la référence ou sur l'année de fabrication, parce que 42KG ne correspond à rien. Il y a bien une gamme 42VKG en console mais pour ce modèle il n'y a pas de défaut 5.
    A +

  13. #12
    inviteda21133f

    Re : clim carrier

    c est un mono compresseur exterieur avec un split mural horizontal
    ETIQUETTE MARQUEE :
    marque carrier
    model 42KG18 ID9
    SERIAL 000004
    200108-463227332/000004

    en tout cas merci pour vos recherches ! bon esprit ce forum !
    merci a tous
    nicolas

  14. #13
    Renzo

    Re : clim carrier

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver cette référence, la gamme n'est peut être pas distribuée en France.
    Essaie à support@carrierafrica.com
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Clim carrier:telecommande KO, emer OK
    Par invitea7c3020b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 13h35
  2. Panne Clim Carrier
    Par invite177fb9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2006, 18h31
  3. panne climatisation CARRIER
    Par invite177fb9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 17h05
  4. Panne ventilateur sur clim carrier holiday
    Par invitec68bd905 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/07/2004, 15h15
  5. Panne ventilateur sur clim carrier holiday
    Par invitec68bd905 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2004, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...