[Brun] Téléviseur Kneissel STV 1450
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Téléviseur Kneissel STV 1450



  1. #1
    invitec669535d

    Téléviseur Kneissel STV 1450


    ------

    Bonjour, je viens vous voir en raison d'un petit souci qu'il m'arrive.
    Ayant changé de département j'ai dû de nouveau régler les canaux du téléviseur de ma chambre.
    N'ayant plus la notice (et n'ayant pu la trouver sur internet) j'ai essayé de les régler au feeling.
    J'ai pas compris le fonctionnement de l'autoprog qui n'enregistrait pas les chaînes, du coup je les ai réglé manuellement.

    Or la chaîne FR2 est toute grisée et de mauvaise qualité.
    Je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas d'où cela peut venir.

    J'ai vérifié sur l'autoprog mais lui même a trouvé la même que moi.
    J'ai lancé la vérification sur UHF VHF1 VHF3 (je ne sais même pas ce qu'est mais bon), et il ne la trouve toujours qu'en mauvaise qualité.

    J'attends donc vos avis.
    Je suis allé voir pour obtenir la fréquence mais je ne comprends rien, de toute façon je ne peux pas chercher manuellement la fréquence.
    Le mode manuel c'est juste la télé qui chercher et s'arrête dès qu'une chaîne paraît claire ou pas.

    Merci de votre attention

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Téléviseur Kneissel STV 1450

    bonsoir, a voir votre réception de fr2 est deficiente, il serait bon de pouvoir essayer avec un autre tv mais quasi su si le reste fonctionne que c'st un problème de réception tout simplement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitec669535d

    Re : Téléviseur Kneissel STV 1450

    Un problème de réception? pourtant cette chaîne fonctionne avec les autres télé de la maison :'(

  4. #4
    michelduc

    Re : Téléviseur Kneissel STV 1450

    bonsoir,
    des lors il ne reste que le selecteur qui capte les fréquence mais c'est plutot rare que le defaut ne soit que sur un programme. avez vous essayer le tv sur une des prises qui fonctionnent? il est deja arrivé que certain cable avait des problèmes a des frequences determinées
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec669535d

    Re : Téléviseur Kneissel STV 1450

    Ce que je ne comprends pas c'est que je peux trouver la chaîne avec le magnétoscope...
    Moi je l'ai en grésillant et en noir et blanc, mais bon au pire je peux me mettre sur le magnétoscope et là ca passe niquel, du coup quid si j'enregistre FR2, je vais essayer.

    Mais bon j'aimerais bien l'avoir normalement sur la TV.

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine hilton WA 1450 qui démarre pas
    Par invite63c14215 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2009, 14h39
  2. panne tv proline 1450 rs ( ak 36 )
    Par invited1f0d59a dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2009, 16h22
  3. Recherche infos où schema tv KNEISSEL
    Par palerider dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/06/2007, 09h57
  4. televiseur DUAL STV 7002
    Par inviteef31d493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2006, 16h56
  5. pb tv KNEISSEL Kn 2800 T
    Par invite08b41ec0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 14h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...