Bonsoir
J'ai eu un soucis avec mon lave vaisselle : plus de vidange.
Comme le technicien SAV devait passer chez moi pour autre chose, il y a jeté au passage un coup d'oeil au LV (hors garantie). Réparation en 30 secondes, service non facturé, merci à lui
SAUF que suite à son intervention, la porte ne se verrouille plus. Je m'explique
Pour permettre à la machine de fonctionner porte ouverte, et vérifier le cycle de vidange, il a forcé le clapet dans la porte avec un tourne vis, pour le mettre en position fermé.
Quand il est parti la porte n'a pas été refermée, juste poussée et le clapet dans la porte non remis en place (pas fait gaffe à ça moi non plus).
Ce soir, j'ai voulu mettre le lave vaisselle en route. Problème, la porte ne se verrouille donc plus. Le LV fonctionne toujours aussi bien la porte ouverte (bref, la sécurité n'a pas été remise ne place), mais c'est pas cool
J'ai voulu faire faire machine arrière au système de verrouillage avec mon tourne vis, mais je n'y arrive pas. J'ai en plus peur de casser le truc pour le coup.
J'ai laisser tourner la bête sur un cycle court en espérant un déblocage naturel en fin de cycle, mais que nenni !
Comment m'y prendre ? Y a-t-il une astuce toute bête ?
Ai-je été assez clair dans mes explications?
Merci de votre aide
-----