bonjour à tous,
je découvre votre site et suis ravie de voir que certains professionnels prennent le temps de faire partager leur savoir pour aider de pauvres femmes seules et sans défenses face à ce monde de brutes communément appelé "l'electronique". Donc voici mon souci. J'ai un four arthur martin electrolux modèle FE6422. Ce méchant four s'éteint tout seul et se rallume quand la température redescend à moins de 40°. J'ai essayé de l'éteindre pendant une nuit en pensant qu'il y avait un problème de programmation mais ça fait pareil. Je l'ai mis sur préchauffage rapide et là il s'est mis à bugger. La température variait toute seule de 180 à 250 ° toutes les secondes avec des petits clics. Dès que je l'ai passé sur le mode cuisson patisserie (180°) il a fonctionné qq minutes et puis il s'est éteint. Il a repris la cuisson au bout d'une heure.... bilan : 2h pour une quiche !!!! on me dit que ça pourrait être la sonde, ou la carte electronique...
HELP, mon four n'a que 3 ans... il est si jeune... et l'hiver arrive avec ses gratins et poulets rotis !!!! MERCI DE VOTRE AIDE
-----